Beauté

Blush Up! de Essence : mon fard à joues du moment

7 novembre 2015

Bonjour à tous! Dans mon article de mes favoris du mois d’octobre, je vous parlais d’un gros coup de coeur : le blush ‘Blush Up’ de Essence. Je l’ai acheté lors de mon séjour à Berlin pour environ 4€ et je suis tombée amoureuse de cette couleur coreil/orangé en dégradé. Beaucoup d’entre vous m’ont demandé des swatches et mon avis, voici donc ma revue.

Pour commencer, le Blush Up est disponible en deux teintes : un rose et un pêche corail. Les couleurs se présentent en dégradé, je trouve ça non seulement très esthétique mais également pratique. Personnellement, je l’utilise en mélangeant les couleurs sur mon pinceau mais vous pouvez l’utiliser en  utilisant qu’une partie de la couleur (le côté corail ou le côté plus rosé). Le boitier est en plastique transparent, assez solide et le tout est très mignon.

Côté pigmentation, il est vraiment hyper pigmenté. Personnellement, ça me plait, mais je sais que d’autres ne l’ont pas aimé à cause de cela. En ayant la main légère pendant l’application, je trouve le résultat très naturel. Il s’estompe facilement, ne contient pas de pigments irisés, honnêtement niveau qualité je ne lui reproche rien. Je vous conseille de l’utiliser avec parcimonie et de ne pas avoir la main lourde ! Sa teinte pêche convient parfaitement à ma carnation, il m’apporte un côté mignon et bonne mine sans que cela se voit (et vous le savez maintenant, je n’aime pas du tout lorsque les blushs se voient, question de goût!). La tenue est très bonne également, le blush tient un peu moins bien que mon blush Nars par exemple mais vu son prix, c’est un défaut que je peux pardonner.

En conclusion, un excellent blush à mes yeux qui combine tout ce que je demande : la teinte est magnifique, j’aime son packaging, il a une pigmentation incroyable, bref c’est réellement un gros coup de coeur. Pour à peine 5€, il n’y a pas de quoi se priver !

Et vous, vous connaissez le blush dégradé de Essence ? Quels sont vos produits favoris de la marque ? 

Vous aimerez peut-être

6 Commentaires

  • Répondre Kallyane Mango 17 novembre 2015 at 19 h 11 min

    Il est vraiment trop canon ce blush ! J'ai toujours zieuté dessus ! Et tu ne fais que confirmer la chose ! 😀

    xx

  • Répondre Serena 8 novembre 2015 at 21 h 25 min

    Ahhh, j'adore ce blush, je le porte souvent, je le trouve vraiment superbe 🙂 Bisous à toi !

  • Répondre LesJoliesChosesDeLola - 8 novembre 2015 at 15 h 59 min

    Je l'ai aussi depuis un an, je l'utilise tres peu j'ai ma période blush crème la. Mais j'aime beaucoup le coté, le coté corail ca ne me va pas malheureusement.

  • Répondre Autour de Chloe 8 novembre 2015 at 1 h 33 min

    Bonsoir Nelly.
    Je possède ce blush depuis un peu moins d'un an. Et je ne pourrais plus m'en passer. J'ai vraiment rien à lui reprocher. C'est pour moi un indispensable que chaque nana devrait avoir dans son tiroir maquillage !

    On se retrouve sur mon blog ? http://www.autourdechloe.com
    Bisous Nelly.

  • Répondre Coralie P. 7 novembre 2015 at 21 h 07 min

    Il va vraiment falloir que je le teste ce joli blush 🙂

  • Répondre Charlotte 7 novembre 2015 at 21 h 06 min

    Je l'avais déjà repéré celui là. La teinte est super jolie!

  • Répondre