Beauté

Le kit vernis Winter Collection 2015 de Essie | Les swatches

10 décembre 2015
Bonjour à tous! Il y a quelques jours, j’ai eu un coup de coeur pour la collection d’hiver 2015 en édition limitée de Essie. J’ai trouvé toutes les couleurs très jolies mais mon budget ne me permettait pas de craquer pour tous les vernis de la collection. Heureusement, Essie a prévu un petit kit contenant 3 vernis de la collection et – chance pour moi – ce sont les trois teintes que je voulais le plus!
Pour aujourd’hui, je vous présente trois couleurs de la collection Winter 2015 : ‘Sall we chalet?”, “Haute tub” et “Virgin Snow”. Je les aime toutes les trois et je suis bien contente que ce soit ces trois teintes qui se trouvent dans le kit. Voici les swatches et une petite revue de chacun d’eux!

 

 

Pour commencer, la teinte “Shall we chalet“. Il s’agit d’un rouge assez sombre, très chic et classique. C’est une teinte rouge framboise qui se porte à merveille, surtout pendant les fêtes. Je me vois déjà en train de porter ce vernis avec une jolie robe noire pour Noël! Il y a deux rouges dans cette collection (l’autre étant Altitude Attitude) et je suis bien contente d’avoir ce rouge là car l’autre me plaisait moins. En bref, c’est un rouge sobre et classe que j’aime beaucoup.

 

 

Puis, la teinte “Haute Tub” qui est sûrement ma grande favorite de la collection. Sa couleur est originale et vraiment divine. A première vue dans le flacon, il s’agit d’un bleu nuit très sombre, presque noir, avec des paillettes multicolores très fines. Il me rappelle le vernis mille et une nuit d’Avril (je vous en parle ici), c’est un genre bleu/noir étoilé en plus foncé. Après pose, les paillettes ne sont pas tout à fait visible mais apporte des reflets à la couleur sombre et le tout est magnifique. Définitivement mon coup de coeur de la collection.

 

 

Enfin, “Virgin Snow” est un lavande glacé. A première vue, on dirait un vernis lavande assez classique mais il a ce reflet blanc/bleuté qui apporte un côté hivernal à la teinte lavande originale. Je trouve que pour la saison froide et l’hiver, c’est une très jolie couleur qui se portera très facilement en toute occasion.

 

En conclusion, un très joli kit qui contient mes trois teintes favorites de la collection. De manière générale, j’ai trouvé toutes les teintes très jolies et complètement dans le thème de l’hiver. Comme d’habitude, je ne suis pas déçue des collections en édition limitée d’Essie, ce sont vraiment les meilleures à mes yeux.
Et vous, que pensez-vous de ces teintes de la collection d’hiver 2015 ? Etes-vous tentées ?

You Might Also Like

10 Comments

  • Reply Kallyane Mango 16 décembre 2015 at 22 h 43 min

    Wahouuuu les 3 couleurs sont sublimes! Mais alors le pailleté làà *O* WAHOU quoi ! 😀

    xx

    • Reply Nelly 22 décembre 2015 at 19 h 39 min

      On est d’accoooooord 😀 Je l’ai sur les ongles en ce moment même !

  • Reply L'instant cosmétique 13 décembre 2015 at 16 h 40 min

    Je ne connais pas cette collection mais le noir avec des effets me plait énormément.
    Bisous bisous

  • Reply Audrey 12 décembre 2015 at 9 h 25 min

    J'aime beaucoup le rouge mais les deux autres sont aussi vraiment top pour la saison 🙂

  • Reply Made in Audrey 10 décembre 2015 at 19 h 59 min

    Le noir est splendide !
    Bises ❤️

    • Reply Nelly 11 décembre 2015 at 3 h 17 min

      Complètement, les reflets étoilés à l'intérieur sont magnifiques 🙂 Bises !

  • Reply Laëtitia Bélès 10 décembre 2015 at 19 h 58 min

    J'aime beaucoup! Surtout les deux dernières couleurs!

    des bisous
    http://girlypstick.blogspot.fr

    • Reply Nelly 11 décembre 2015 at 3 h 17 min

      Oui, elles sont sublimes ! Bisous !

  • Reply CHOUQUETTES & MASCARA 10 décembre 2015 at 19 h 52 min

    Les trois couleurs sont vraiment sublimes, j'adore !

    • Reply Nelly 11 décembre 2015 at 3 h 17 min

      Heureuse que tu les apprécie alors 😀

    Leave a Reply