Beauté

Le mascara Roller Lash de Benefit : mon avis

26 décembre 2015
mascara roller lash benefit

Il y a quelques semaines, je vous présentais le mascara Roller Lash de Benefit comme mon coup de coeur du mois de novembre (ici). J’avais moyennement aimé le mascara They’re Real de la même marque, du coup, j’ai hésité à tester le tout nouveau Roller Lash. Et bien, je ne regrette pas du tout, il est génial et à mes yeux, bien meilleur que les autres de Benefit. Je vous dit pourquoi?

Le mascara Roller Lash est un mascara recourbant qui allonge les cils et leur apporte du volume. Ayant les cils très raides, j’utilise un recourbe cils avant son application mais le mascara permet de maintenir la courbure, sans alourdir les cils et sa brosse en picot permet de séparer les cils sans faire un seul paquet. L’application est top et moi qui n’aime pas les brosses en picot en général, je suis ravie!

roller-lash-benefit1

roller-lash-benefit2

J’ai entendu d’excellentes critiques à son sujet et je comprends désormais largement pourquoi. Le mascara possède la brosse “Hook ‘n’ Roll” qui permet d’attraper, de séparer, d’allonger les cils pour un regard agrandi. Il contient de la provitamine B5 connue pour son action revitalisante sur les cils. J’aime particulièrement ce packaging, très mignon et original.

Comme je l’ai dit, j’ai de très petits cils et je recherche avant tout un mascara allongeant. Le côté volume m’intéresse moins car avec la courbure fragile de mes cils, ils ont tendance à me les alourdir et à faire un effet paquet que je n’aime pas. Du coup, le mascara Roller Lash est pile ce que je recherche, il allonge mes cils sans faire de paquets et n’alourdit pas mes cils. Certes, il n’apporte pas d’effet ‘fourni’ aux cils et ne leur donne pas beaucoup de volume mais étant donné que ce n’est pas ce que je recherche, j’en suis très contente. Par contre, pour celles qui recherchent d’avantage une action volume sur leurs cils, il risque de ne pas vous convenir.

mascara roller lash benefit

mascara roller lash benefit

En conclusion, ce mascara est un énorme coup de coeur, l’un des meilleurs que j’ai testé en parfumerie. Certes, il est un peu cher mais il vaut son prix, pour les petits cils je vous le recommande à 100%. De mon côté, je compte déjà le racheter en full-size, je ne peux plus m’en passer.

Mascara Roller Lash Benefit – 26€ Sephora

You Might Also Like

22 Comments

  • Reply Do' 7 janvier 2016 at 9 h 32 min

    Pourquoi n’avais-tu pas accroché avec le They’re Real? J’aime beaucoup Benefit mais je suis assez mitigée sur les derniers produits donc je n’ai toujours pas acheté les mascaras. Je vais y venir … je le sais !lol
    Mais une revue comme la tienne donne bien envie!
    Bisous

    • Reply Nelly 7 janvier 2016 at 22 h 14 min

      Parce que sa brosse en picot n’est pas du tout agréable, qu’il sèche trop vite et que les résultats étaient bof sur mes petits cils. Alors que le mascara Roller Lash est un bien plus adapté à mes cils, il apporte une jolie longueur en ne fait pas de gros paquets ! Plus, moi qui ait des cils très fins, j’apprécie qu’il ne les alourdie pas 🙂 Bisous !

  • Reply Barbara 5 janvier 2016 at 20 h 17 min

    Ce mascara est devenu incoutournable pour moi ! Je l’adore !!! Et j’en ai teste des mascaras ! Celui la est mon chouchou 🙂 Pas de paquet, pas de cil en patte d’araignee, la brosse est de taille parfaite ! Bref, je ne peus plus m’en passer non plus ! Vaut vraiment l’investissement !

    • Reply Nelly 8 janvier 2016 at 11 h 26 min

      Je ne peux qu’être d’accord avec toi !! C’est vraiment un excellent mascara et effectivement, il vaut son prix 🙂

  • Reply le Monde de Jenn 4 janvier 2016 at 21 h 56 min

    coucou
    moi non plus en général je n’aime pas les mascaras avec picots qui font des paquets et avec lesquels je n’arrive à rien.
    C’est le tout premier de la sorte que j’adore. Il est vraiment génial et je suis ravie de voir que tu l’aime aussi ^^

    • Reply Nelly 5 janvier 2016 at 12 h 34 min

      Franchement c’est une belle découverte ! L’un des rares mascaras à picot qui est efficace et ne fait pas de paquets 🙂 Bises !

  • Reply Garlic and Grenadine 27 décembre 2015 at 18 h 23 min

    Je suis tout a fait d’accord avec toi. Ce mascara fait partie des meilleurs que j’ai pu essayer. Bisous

    • Reply Nelly 27 décembre 2015 at 23 h 32 min

      Exactement, un gros coup de coeur 🙂 Bisous !

  • Reply Blog à Lou 27 décembre 2015 at 16 h 05 min

    Je suis complètement d’accord avec toi, je suis vraiment tombée en amour de ce produit et j’ai été très étonnée car je détestais le They’re Real. Mais celui-ci est clairement un petit bijou ! 🙂

    J’espère que tu as passé de très bonnes fêtes <3

    • Reply Nelly 27 décembre 2015 at 17 h 33 min

      Décidément, on est souvent d’accord toi et moi en matière de cosmétiques ! Je partage complètement ton avis 🙂 Oui c’était super, j’espère que toi aussi ! Plein de bisous Lou <3

  • Reply Manon 27 décembre 2015 at 11 h 51 min

    Je n’ai jamais été réellement attirée par les mascaras de parfumerie, mais tu me donnes vraiment envie de tester celui-ci!
    Bisous!

    • Reply Nelly 27 décembre 2015 at 17 h 33 min

      Je suis comme toi, d’habitude je prends en grande surface mais là, il est vraiment top et ça vaut le coup ! Bisous 😀

  • Reply Ceciliabeauty13 27 décembre 2015 at 11 h 22 min

    J’ai testé ce mascara, et effectivement je recherche du volume, moi qui est des cils recourbés et long de base, j’ai seulement besoin de volume, et malheureusement avec celui ci il ne donne pratiquement rien!
    Heureusement que je l’ai reçu en miniature et en cadeau dans la glossybox car j’aurais été déçu de l’acheter.
    Ton article est top, des bisous 🙂

    • Reply Nelly 27 décembre 2015 at 17 h 34 min

      C’est comme je le dis dans ma revue, pour celles qui recherchent du volume, il ne convient pas :/ C’est bien que tu le rappelles, ça pourrait dissuader des lectrices de faire un achat qui ne leur convient pas ! Merci, tout plein de bisous 🙂

  • Reply Audrey 27 décembre 2015 at 10 h 32 min

    Hello ma belle !

    Au départ j’étais fan de ce mascara que j’ai depuis quelques mois mais au fil du temps je le trouve de moins en moins efficace… Tu me diras ce que tu en penses au fil des semaines 🙂

    • Reply Nelly 27 décembre 2015 at 17 h 35 min

      Ho zut alors 🙁 Je possède le petit format qui est désormais trop sec pour être utilisé (j’en suis venu à bout à force) mais pour le coup, je l’ai aimé jusqu’au bout ! C’est dommage pour toi 🙁

  • Reply CHOUQUETTES & MASCARA 27 décembre 2015 at 10 h 04 min

    Merci pour cet article super complet ! Il me faisait vraiment de l’oeil, encore plus maintenant. ♡

    • Reply Nelly 27 décembre 2015 at 17 h 35 min

      Avec plaisir 😀 Des bisous <3

  • Reply Christine - Mon petit Noeud 26 décembre 2015 at 23 h 32 min

    Je suis totalement d’accord avec toi, il est génial ! Par contre je n’utiliseaps de recourbe-cils avant, et je trouve qu’il les recourbe super bien !
    Maintenant j’ai presque fini mon tube (full size) et je trouve que le fini reste un peu trop naturel :/ Je vais essayer de trouver quelque chose d’un peu mieux (la vieille excuse pour en acheter et tester d’autres haha )
    Bisous et bonnes fêtes ♥

    • Reply Nelly 27 décembre 2015 at 0 h 47 min

      Merci pour ton avis ! S’il recourbe les cils sans l’aide d’un recourbe cils, c’est vraiment qu’il est génial 🙂 Je te comprends, j’aime justement cet effet naturel qu’il apporte (adepte du nude bonjour) mais c’est vrai que ça ne plait pas forcément à tout le monde ! Bisous à toi et bonnes fêtes également ♥

  • Reply Beauty Eclat 26 décembre 2015 at 19 h 16 min

    J’ai très envie de l’essayer et ta revue n’arrange rien !
    Bisous bisous 🙂

    • Reply Nelly 26 décembre 2015 at 19 h 48 min

      Hihi tu vas l’adorer je pense ! Bisous 🙂

    Leave a Reply