Beauté

Mon addiction pour les soins pour le corps Victoria’s Secret

21 janvier 2016

victorias-secret

Bonjour à toutes! Il y a quelques semaines, j’ai eu la chance de gagner un concours Victoria’s Secret chez la jolie Gaby Owl. Je participe rarement aux concours mais ma curiosité pour les produits de la marque a pris le dessus et j’ai été plus que ravie de pouvoir les tester! Depuis que je les ai reçu, je les utilise quasi tous les jours, j’en suis vraiment devenu accro donc je me suis dit qu’il serait intéressant de vous en parler.

victorias-secret1

victorias-secret2

victorias-secret3

Pour commencer, le lait pour le corps. Tout d’abord, et je pense que je ne suis pas la seule à le penser, les packagings sont juste magnifiques! Girly et beaux à souhait, je crois que je pourrais les acheter juste pour cette raison. Puis vous connaissez ma passion pour le rose.. Egalement, j’aime le fait que le packaging soit avec une pompe, c’est hyper pratique. Côté texture et efficacité, le lait est léger, pénètre rapidement et me laisse la peau toute douce après utilisation. L’hydratation n’est pas incroyable par rapport à un beurre corporel mais elle est très bien pour un lait. Aussi, je suis archi fan de son odeur! Gourmande et sucrée sans être écoeurante, c’est absolument tout ce que j’aime!

victorias-secret4

victorias-secret5

victorias-secret6

Puis le gel douche exfoliant de la même gamme. Même odeur donc, à mon plus grand plaisir, et là encore c’est un produit très agréable à utiliser. C’est un produit deux-en-un puisqu’il est gel douche ET exfoliant et c’est vraiment pratique! Les grains sont très fins et le produit mousse rapidement au contact de l’eau. Je l’utilise de temps en temps à la place de mon gel douche habituel et je l’adore,  il complète à merveille le lait pour le corps.

En conclusion, je n’ai pas grand chose à rajouter si ce n’est que ce sont de très bons produits et que cette fois-ci, on ne paye pas seulement les packagings! A part les brumes parfumées (que j’adore également), je n’avais jamais testé les soins pour le corps et c’est une belle découverte, je les aime vraiment. Ils sont plus chers que des soins de grandes surfaces certes mais je n’hésiterai pas à les acheter si par bonheur je tombais sur une boutique Victoria’s Secret.

 

Et vous, connaissez-vous les produits Victoria’s Secret ? Si oui, qu’en avez-vous pensé ?

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply Marion 23 janvier 2016 at 9 h 01 min

    J’ai déjà eu l’occasion de tester les crèmes pour le corps de VS mais pas de Pink. C’est vrai que cette gamme me tente beaucoup, mais comme d’habitude je ne sais jamais quel parfum choisir ! En tout cas ces deux produits ont l’air top 😉

    • Reply Nelly 23 janvier 2016 at 23 h 38 min

      Je pense que les compositions sont les mêmes et donc que la qualité aussi 🙂 La gamme originale VS me tente beaucoup, je trouve les packagings encore plus beaux que celle de Pink! Bisous 🙂

  • Reply Clem.C 21 janvier 2016 at 20 h 14 min

    Coucou!
    J’adore les produits Victoria! Ils sont vraiment top! Par contre, je préfère la gamme Victoria’s Secret à celle de PINK. Je trouve cette dernière trop flashy et du coup très “bof” et cagole! Cela concerne uniquement le packaging, et en rien les produits, hein!
    Pleins de bisous!

    • Reply Nelly 23 janvier 2016 at 23 h 47 min

      C’est vrai que la gamme PINK est très flashy mais je ne trouve pas qu’elle fasse vraiment cagole ^^ Ca dépend des goûts 🙂 Mais je suis d’accord avec toi sur le fait que la gamme VS originale a des packagings plus jolis (c’est plus féminin et épuré). Quoiqu’il en soit, les produits sont vraiment tops de chez top! Plein de bisous à toi également ♥

    Leave a Reply