Beauté

Glossybox février 2016 : Love is in the air !

5 février 2016
glossybox fevrier 2016

Bonjour à tous ! Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter le contenu et mon avis sur la Glossybox de février 2016. Comme vous le savez, le contenu du mois dernier m’a énormément déçu (mon article ici) et j’avais pour espoir que celle du mois de février serait mieux. Et bien, sans être incroyable, je la trouve bien meilleure. Petit tour d’horizon ?

Pour commencer, j’apprécie énormément le packaging de la boite ce mois-ci. C’est totalement dans le thème de l’amour et de la Saint Valentin, la box est blanche et rose et j’adore le dessin sur le couvercle. C’est vraiment mignon et je vais sûrement la garder comme rangement. A l’intérieur, 6 produits que je vous présente maintenant !

glossybox fevrier 2016

glossybox fevrier 2016

Glossybox – Fard à paupières GlossyMauve

Un fard à paupière qui me plait assez. La teinte mauve est jolie et se porte facilement. J’en possède des similaires et avec un smoky, c’est très joli.

MeMeMe – Lipglide crayon jumbo à lèvres

Un crayon à lèvres à la texture crémeuse que j’aime beaucoup ! Je connais la marque MeMeMe de nom et j’avais très envie de la tester donc je suis ravie de la découvrir dans la Glossy. La teinte est un joli pêche nude, très doux, qui sera parfait pour la saison printemps/été.

YU-BE – Moisturizing Skin Cream

La fameuse crème que je vois un peu partout ! Il s’agit d’une crème multi-fonction qui s’applique sur toutes les zones sèches (visage, mains, coudes etc.) et qui les répare. Je ne l’ai pas encore testée mais dans le cas où elle donne des résultats positifs, je n’hésiterai pas à vous écrire une revue.

Benefit Cosmetics – They’re Real Tinted Primer

Très contente de recevoir ce produit ! J’ai souvent entendu parler des bases pour mascara mais je n’avais encore jamais essayé car cela sonnait trop gadget à mes yeux. Je l’ai testé pour la première fois hier et franchement, ce n’est pas mal du tout. Je prépare une revue à son sujet !

Nicka K – Eponge à maquillage

Je ne jure que par les éponges à maquillage, surtout depuis que j’ai découvert ma Beauty Blender, donc c’est un produit que je suis très contente de retrouver. Je ne sais pas si elle égale mon éponge chouchou mais je suis curieuse de la tester.

417 Catharsis Vitamin Mineral Conditioner

Une marque qui m’est totalement inconnue ! Il s’agit d’un après-shampoing aux minéraux de la Mer Morte et qui promet d’apporter “un vent de légèreté et de douceur sur pointes abîmées”. Le produit sent très bon et le format est raisonnable. A voir pour son efficacité.

glossybox-fevrier-2016-3

En conclusion, une jolie box qui me plait ! J’aime le packaging, la diversité des produits présents ainsi que la découverte de la base mascara de Benefit (qui est mon produit favori de la box). Comme toujours, le livret est très complet et joliment illustré.

Et vous, que pensez-vous du contenu ? 

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply Delphine Cosmetic Diary 6 février 2016 at 18 h 04 min

    Je la trouve superbe cette box ! Je ne connais que la marque Benefit, mais alors toutes les autres je n’en avais même jamais entendu parlé !
    Le packaging de la box est canon, j’adore ces ballons coeurs !
    Des bisous

    • Reply Nelly 8 février 2016 at 8 h 27 min

      On est d’accord ! C’est vrai que le packaging est vraiment canon, je crois que c’est mon préféré de toutes les Glossy 🙂

  • Reply yumikitty 5 février 2016 at 21 h 03 min

    Ce que je trouve dommage avec les box, c’est les manque d’imagination ! j’ai l’impression de voir toujours les mêmes produits ! j’ai déjà reçu ces produits et ça fait 2 ans que je ne suis plus abonné !!! je t’assures exactement les mêmes !! C’st tout de même assez cher pour ce que c’est même si dans le principe j’ai adoré pouvoir découvrir de nouveaux produits, si seulement ils pouvaient se renouveler un peu !

    • Reply Nelly 8 février 2016 at 8 h 30 min

      Je te comprends, c’est ce que je reproche souvent aux box. A force de rester abonnées, on tourne en rond et on retrouve souvent les mêmes marques. Du coup, je me suis désabonnée de Glossy ce mois-ci (parce que mine de rien, c’est quand même 15€) !

    Leave a Reply