Mode

Haul Mode | Nouveautés chez Zara

21 février 2016

Bonjour à tous et bon dimanche! Je vous retrouve en cette fin de semaine pour vous présenter un haul que j’ai fais chez Zara il y a quelques jours. Cela faisait longtemps que je n’avais pas fait les magasins et j’avais envie d’acheter quelques nouvelles pièces. J’ai fais de jolies trouvailles, des vêtements assez classiques mais qui se portent facilement. Je les ai acheté il n’y a pas longtemps donc ils sont tous sûrement encore disponibles en magasin!

haul-zara1

haul-zara2

Manteau gris

Je cherchais un manteau gris et simple, assez léger et facilement portable. J’ai trouvé pile ce que je cherchais chez Zara au prix de 39,90€ et depuis que je l’ai, je le porte tous les jours. Il ne tient pas énormément chaud lorsqu’il fait vraiment froid mais cela à part, je l’adore.

haul-zara4

Haut lacet noir

Je suis tombée amoureuse de ce top lorsque je l’ai vu! J’ai l’impression que les hauts en lacets sont à la mode en ce moment, je les vois un peu partout et je comprends pourquoi. Il fait son petit effet une fois porté! De plus, je l’ai trouvé pour pas très cher (12,90€ de mémoire) et il existe en plusieurs couleurs.

haul-zara5

Marinière manche longue

Il y a une époque, j’étais complètement folle des marinères puis sans trop savoir pourquoi, je les ai laissé de côté. C’est un grand classique à avoir dans sa garde robe et j’ai trouvé celle-ci à manche longue que j’aime beaucoup. Elle taille bien et c’est le genre de pièce que je porte automatiquement lorsque je ne sais pas quoi porter.

haul-zara6

Cardigan manche longue

Rien ne vaut un cardigan noir qui se porte avec tout. Là encore, c’est le genre de pièce à posséder absolument dans sa garde robe et moi qui m’intéresse au concept de la “capsule wardrobe”, je m’étonnais de ne pas en avoir un. Celui-ci est léger, ne tient pas très chaud mais est très joli.

haul-zara3

Manteau kaki

En effet, un imperméable de couleur kaki avec une capuche. Il existait en plusieurs couleurs également mais j’ai finalement opté pour cette couleur (quoique le bleu et le jaune me tentaient bien) et je l’aime beaucoup également.

Et voici pour mon haul! Et vous, tentées par des vêtements de l’enseigne?

Vous aimerez peut-être

8 Commentaires

  • Répondre FashionMelane 27 février 2016 at 23 h 46 min

    Je veux davantage d’articles mode comme celui-là :)) ❤

    • Répondre Nelly 2 mars 2016 at 11 h 58 min

      Tu es trop chou <3 Je note alors et j'en referais plus souvent (pourquoi pas sur des boutiques différentes ?). Des bisous 🙂

  • Répondre Nous les Nanas 22 février 2016 at 17 h 51 min

    Il faudrait que j’aille chez Zara de temps en temps mais il n’est pas tout près de chez moi… :/

    • Répondre Nelly 24 février 2016 at 20 h 04 min

      L’eshop sur Zara est top si jamais tu veux commander 🙂

  • Répondre Sophie 22 février 2016 at 15 h 18 min

    J’aime beaucoup la marinière et le manteau gris, d’ailleurs ton article me fait penser que j’ai deux cartes cadeaux à depenser chez Zara va falloir que je m’en occupe lol
    Bisous

    • Répondre Nelly 24 février 2016 at 20 h 04 min

      Haha tu as bien de la chance ! Bon shopping alors 🙂 Bisous

  • Répondre Anna 21 février 2016 at 20 h 15 min

    J’ai acheté le manteau/gilet en gris foncé personnellement, il y a trois ou quatre semaines ! Je dis gilet/manteau parce que pour moi c’est clairement un gilet haha :p (pas très chaud d’ailleurs) il est très très sympa avec une robe en jean, par contre je trouve qu’il rétrécit un peu au lavage même à 30 degrés ! (coton quoi ;()
    Tes autres articles sont sympas aussi !
    Bises

    • Répondre Nelly 22 février 2016 at 0 h 18 min

      Je ne l’ai pas encore lavé mais c’est dommage s’il rétrécit ! Quoique ce n’est pas étonnant effectivement vu la matière. J’avoue qu’il est très léger mais vu que je ne suis pas très frileuse, pour moi il fait largement manteau 😛 Merci beaucoup Anna ! Des bisous 🙂

    Répondre