Beauté

La collection en édition limitée Saint Valentin 2016 de Lush

7 février 2016

Bonjour à tous! Hier, je vous parlais de ma soirée à l’évènement LushBlogParty de Lyon où j’ai eu l’occasion de découvrir quelques produits de la collection en édition limitée Saint Valentin. J’ai toujours adoré les collections limitées de la boutique (particulièrement celle de noël) et c’est avec plaisir que je découvre celle-ci!

 Elle est composée de 6 produits différents, aux senteurs variées. Aujourd’hui, je vous parle du gel douche Prince Charming, du pain moussant Unicorn Horn et de l’exfoliant à lèvres The Kiss Lip Scrub*.

lush-saint-valentin1

Le premier produit est le gel douche Prince Charming. Il contient de la racine de guimauve, du jus de grenade, de la vanille et je dois dire que c’est un superbe mélange de fruité/acidulé qui sent délicieusement bon. C’est la première fois que je teste un gel douche Lush et j’en suis très contente, il laisse la peau légèrement parfumée en sortant de la douche et ne m’assèche pas la peau. Je crois que je vais regretter qu’il ne soit qu’en édition limitée!

lush-saint-valentin2

lush-saint-valentin3

Parlons d’un gros coup de coeur, et sûrement mon produit favori de la collection, l’exfoliant à lèvres The Kiss Lip Scrub. Il contient du sucre en poudre et du sel de mer, le tout mélangé avec du beurre de cacao pour laisser des lèvres douces et nourries. J’aime beaucoup les exfoliants à lèvres Lush (je vous en parlais d’ailleurs dans cet article) et celui-ci est le meilleur que j’ai testé. Pour commencer, il est rose, il contient des petits coeurs à l’intérieur (c’est juste trop mignon) et j’adore son odeur gourmande et sucrée. Je suis conquise!

lush-saint-valentin4

Et pour terminer, le pain moussant Unicorn Horn. Ce produit.. c’est.. une corne de licorne. Rien que pour cela, j’ai hésité à le garder en décoration dans ma salle de bain et ne jamais l’utiliser haha. Bref, il contient des huiles essentielles de néroli, de lavande et d’ylang-ylang et là encore, l’odeur est à tomber. Il suffit d’effriter le produit sous le jet d’eau lorsque vous prenez votre bain et c’est moment de détente garanti. La senteur nous relaxe, la pain forme un gros nuage de mousse hyper cocooning, sans compter l’eau qui devient rose. C’est la première fois que je teste un pain moussant et j’en ressors ravie.

 En conclusion, je suis amoureuse de la collection Saint Valentin de Lush. C’est très réussi, les produits sont géniaux et les senteurs à tomber. La marque propose quelques jolis coffrets pour l’occasion contenant des produits de la collection, de quoi gâtez votre valentine ou valentin!

Et vous, tentées pour la collection Saint Valentin 2016 de Lush ?

You Might Also Like

16 Comments

  • Reply Le boudoir d'Amandine 8 février 2016 at 16 h 02 min

    Je suis une grande fan de Lush, je suis amoureuse de la collection Saint-Valentin. J’ai craqué comme toi pour le pain moussant Unicorn Horn, j’ai hâte de voir le résultat dans la baignoire (il est toujours dispo sur le site) ! J’ai également pris deux bombes à bain Lover Lamp et le savon Roses All the Way.

    J’ai été tenté par l’exfoliant mais j’avais peur que ça abime les lèvres. Les miennes sont dans un état catastrophique, je suis en train de les hydrater à fond, je me laisserai tenter quand elles iront mieux 🙂

    • Reply Nelly 14 février 2016 at 0 h 22 min

      L’exfoliant est assez abrasif, pour mes peaux mortes je l’adore, mais si tu as les lèvres abimées tu fais bien de t’abstenir 🙂 J’ai acheté le pain moussant Lover Lamp la semaine dernière, il est top mais je préfère de loin le pain Unicorn Horn ♥

  • Reply A Little Daisy 8 février 2016 at 11 h 36 min

    Le gommage pour les lèvres et le pain moussant sont trop craquant, j’irai faire un tour à la boutique de Bellecour pour jeter un oeil à tout ça 🙂

    • Reply Nelly 14 février 2016 at 0 h 23 min

      Bon shopping alors ♥ J’espère qu’ils y seront toujours, ils m’ont fait comprendre qu’ils ne pensaient pas être réapprovisionné :/

  • Reply Beauty Reveries 8 février 2016 at 8 h 24 min

    Moi qui n’ai jamais testé de produits chez Lush (toujours pas) je suis bien tentée par cette collection! Surtout le gommage pour les lèvres qui a l’air à tomber 🙂

    • Reply Nelly 8 février 2016 at 8 h 25 min

      Le gommage est vraiment mon produit favori, il sent tellement bon et les petits coeurs à l’intérieur *_* N’hésite pas à craquer ! Bisous 🙂

  • Reply Bauteen 7 février 2016 at 21 h 33 min

    Moi aussi j’ai tout de suite craqué pour le pain moussant Unicorn.. ça m’a brisé le coeur de le casser (j’exagère à peine lol).

    • Reply Nelly 8 février 2016 at 8 h 08 min

      Tu m’étonnes ! 😛

  • Reply Clem.C 7 février 2016 at 20 h 38 min

    Oh l’exfolliant à lèvre à l’air vraiment top! Je vais peut être craquer!
    Bisous

    • Reply Nelly 8 février 2016 at 8 h 09 min

      Il est génial, tu peux foncer ! Bisous 🙂

  • Reply Garlic and Grenadine 7 février 2016 at 19 h 43 min

    J’ai vu quelques produits de cette collection dans mon Lush, mais malheureusement il n’y avait pas la corne de licorne 🙁 Je crois que je vais me la commander, elle est trop jolie ^^ Comme toi je vais la garder en déco dans ma salle de bain ^^ Je finirai sans doute par l’utiliser mais bon… une corne de licorne !

    • Reply Nelly 8 février 2016 at 8 h 11 min

      Hom dommage pour le pain moussant:( J’espère qu’il est disponible en ligne ! On est d’accord, une corne de licorne quoi !

  • Reply CHOUQUETTES & MASCARA 7 février 2016 at 19 h 16 min

    Hello ma jolie.

    Merci pour cette revue très complète. J’adore Lush, alors je me suis régalée à te lire.

    Pour ma part, j’ai acheté le pain moussant Unicorn Horn, que j’ai super hâte de tester.
    Je trouve l’idée à la fois originale et super bien trouvée.

    Je te fais de gros bisous.

    • Reply Nelly 8 février 2016 at 8 h 11 min

      Hello 🙂 Avec plaisir, merci beaucoup pour ton gentil commentaire ! Tu vas adorer le pain moussant ! Des bisous 🙂

  • Reply Alison. 7 février 2016 at 19 h 12 min

    Bah maintenant que j’ai lu ton article, oui tentée! ahah
    Bon dimanche.

    • Reply Nelly 8 février 2016 at 8 h 13 min

      Oups hihi 😛 Bisous !

    Leave a Reply