Beauté

Birchbox mars 2016 | Hello Spring!

6 mars 2016
birchbox mars 2016

birchbox-mars

Quel joli titre pour accueillir les journées ensoleillées du printemps! Comme vous pouvez le constater, la birchbox de mars 2016* est arrivée dans ma boite aux lettres et rien que la boîte colorée suffit à me mettre de bonne humeur.

Le packaging de cette édition de mars est totalement raccord avec le thème du printemps. C’est coloré et esthétique, encore une boîte que je garderai. De plus, j’aime tout particulièrement le format de la box en tiroir qui permet de l’utiliser facilement. Il n’y a rien de mieux pour garder ses boîtes et les recycler en rangements maquillage. Bref, côté packaging de la box, Birchbox fait vraiment de mieux en mieux. Passons maintenant au contenu !

birchbox-mars3

birchbox-mars2

Savon liquide de Marseille, Compagnie de Provence

Un échantillon du savon liquide de Marseille qui me sera très utile pendant mes déplacements car cela m’évite de prendre mon gros flacon de gel douche. J’aime beaucoup son odeur toute douce et son packaging.

Radiant Face Mask, Balance Me

Un soin 3-en-1 qui nettoie, exfolie et illumine le visage. Il est formulé à l’amande douce et à l’aloe vera. J’ai déjà eu l’occasion de tester la marque et je suis très contente de pouvoir la tester de nouveau, surtout que les masques éclat sont mes favoris.

Eau de parfum, Catherine Malandrino

D’habitude je ne suis pas très enthousiaste de recevoir des échantillons de parfums mais pour le coup, je suis contente d’en avoir reçu un car je découvre avec bonheur le parfum Style de Paris et il sent délicieusement bon. Ses notes majeures sont le jasmin, gardénia et musc et j’adore cette senteur très délicatement fruitée.

Vernis à ongles ‘Confetti’, Ciaté London

L’un de mes produits favoris de la box, un joli vernis Ciaté London ! Je voulais tester leur vernis depuis longtemps et c’est maintenant chose faite. Le packaging est tout mignon et ce que j’ai reçu est un top coat contenant des paillettes argentées aux reflets colorés. C’est la teinte “confetti” et il a rejoint le rang de mes tops coat favoris.

L’eau bleue des anges, Les anges ont la peau douce

Là encore, je voulais tester cette marque depuis longtemps et c’est une bonne occasion de le faire grâce à cette lotion dynamisante qui apporte une sensation de fraîcheur et pureté. Je n’ai pas encore eu l’occasion de la tester mais je l’ai déjà ajouté à ma routine du soir.

Slim Eye Pencil, NYX

Enfin, mon dernier favori de la box avec le vernis Ciaté. Il s’agit d’un crayon pour les yeux et sourcils en teinte brun foncé. Je l’ai testé hier et je l’ai trouvé hyper pigmenté, la mine n’est pas trop grasse ni trop sèche et la tenue est très bonne. J’en suis très contente ! Par contre, je ne le recommande pas pour les sourcils, l’application est trop difficile et le rendu ne sera pas assez naturel (un coup de crayon suffit à laisser un trait intense). En guise de crayon pour les yeux en revanche il est top !

birchbox-mars1

En conclusion, je suis ravie de la birchbox de mars. Une box pleine de fraîcheur qui accueille le printemps en beauté ! La boite en tiroir aux jolies couleurs pastels est très pratique, le contenu est riche et varié avec des marques aux tops, que demander de plus avec l’arrivée des beaux jours ?

Et vous, que pensez-vous du contenu de la Birchbox de mars ?

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply cindy roussel 6 mars 2016 at 23 h 20 min

    j’ai hâte de recevoir la mienne du coup ^^
    bizouxxx cindy

    • Reply Nelly 9 mars 2016 at 22 h 11 min

      J’espère qu’elle te plaira 😀 Bisous !

  • Reply Damecéleste 6 mars 2016 at 19 h 56 min

    Tiens, nous n’avons qu’un seul produit en commun, l’eau bleue…. Je ne pensais pas que les box étaient si différentes les unes des autres en contenu !

    • Reply Nelly 9 mars 2016 at 22 h 11 min

      De ce que j’ai cru comprendre, le contenu de la birchbox de mars est assez différent d’une box à l’autre !

    Leave a Reply