Mode

Ma coque marbrée personnalisée avec Caseart (CONCOURS FERMÉ)

9 mars 2016
coque personnalisee caseart

coque-personnalisee-caseart1

Bonjour à tous ! Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter une boutique en ligne où il est possible de personnaliser des objets : le site Caseart. Ils m’ont contacté il y a quelques temps pour me proposer de personnaliser l’objet de mon choix et c’est avec joie que j’ai accepté de créer ma propre coque d’Iphone personnalisée. Le site propose également divers objets à personnaliser pour vous et vos proches (car c’est toujours un cadeau sympa à offrir) : des mugs, des t-shirts, des photos sur toiles et même la collection en collaboration avec Caroline et Safia (je m’en suis rendue compte en fouillant sur le site).

coque-personnalisee-caseart2

Pour ce qui est  de la coque personnalisée, le principe est très simple. Il suffit de choisir le format de téléphone qui vous correspond (il y a pour tous les téléphones, le mien est l’iPhone 5S) puis vous avez accès à une interface qui vous permet de customiser votre téléphone. Les possibilités sont multiples ! Vous pouvez ajoutez une photo, du texte, des formes, des fonds, des couleurs, bref tout ce que vous voulez. Egalement, plusieurs types de coques sont disponibles comme l’étui à clapet, la coque en silicone, rigide etc.

Pour la mienne, j’ai décidé la faire sobre. Je voulais en coque en marbre blanc depuis longtemps (mouton bonjour mais elles sont tellement canons!) et c’était l’occasion pour moi d’en fabriquer une. Pour cela, j’ai opté pour le format classique à savoir une coque en plastique transparent puis j’ai ajouté un fond marbré comme image en fond. Et voilà ! La réception a été très rapide, le tout bien emballé et la coque va parfaitement à mon iPhone, je suis ravie.

coque-personnalisee-caseart

coque-personnalisee-caseart3

Résultats : bravo à LESJOLIESCHOSESDELOLA !

Le gagnant sera contacté par mail où je lui ferai parvenir le code cadeau ! Sinon, je vous offre -10% sur votre commande avec le code CASE10.

Er vous, connaissez-vous le site Caseart ? Aimez-vous l’idée de personnalisé vos propres produits ?

Vous aimerez peut-être

Aucun commentaire

Répondre