Beauté

Glossybox mars 2016 : Héroïne du quotidien !

20 mars 2016

glossybox-mars-2016

Nous nous retrouvons aujourd’hui pour une revue assez inattendue, celle de la Glossybox du mois de mars ! Comme vous le savez, j’ai décidé de me désabonner récemment suite au contenu décevant où je partageais mon impression sur la boite qui me plaisait de moins en moins. Cependant, à force de lire des revues de la Glossy de ce mois-ci, j’ai tout de suite été emballée par le contenu. Du coup, je me suis réabonnée de nouveau et sans surprise, je vous parle avec enthousiasme des produits présents dans la box.

Le thème du mois de mars est ‘Héroïne du quotidien‘. L’objectif est de présenter la femme de 2016 comme la super héroïne et pour cela, on nous a concocté une box beauté avec des produits pour être belles et fraîches sans en faire des tonnes. La box n’a rien de particulier ce mois-ci car il s’agit de la traditionnelle boîte rose. Le contenu en revanche est au top du top !

glossybox-mars-2016-1

glossybox-mars-2016-2

Pince à cheveux – GHD

Je commence par un petit bonus (en plus de 5 produits habituels) qui est une pince à cheveux GHD. Etant donné que je me lisse les cheveux tous les jours, je trouve ça pratique d’avoir ce genre d’accessoires et j’aime tout particulièrement sa couleur rose.

Shadow Insurance Eye Primer – Too Faced

Je vais être honnête, j’ai commandé la Glossybox ce mois-ci car j’ai su qu’il y avait ce produit. Je voulais tester cette base à paupières depuis longtemps et j’étais presque sur le point de me l’acheter. Du coup, je suis hyper heureuse de pouvoir la tester. J’en entends que du bien et je pense écrire une revue pour vous donner mon avis très bientôt.

Masque tissu visage anti-fatigue – Hayasei

Vous le savez désormais que les marques en tissus et moi c’est une grande histoire d’amour. Je suis donc très contente de recevoir ce produit et de découvrir pour l’occasion cette marque que je ne connaissais pas. Il s’agit d’un masque anti-fatigue qui promet un teint éclatant et une mine radieuse. Je le testerai ce week-end, j’ai hâte de voir ce qu’il vaut.

Eau micellaire physiologique – La Roche Posay

J’aime beaucoup La Rose Posay, j’adore les eaux micellaires et je trouve ce format voyage très pratique pour mes déplacements (ce qui m’évite de me prendre mes grosses bouteilles de démaquillant qui prennent toute la place). Du coup, je suis encore une fois ravie d’avoir reçu ce produit.

Vernis à ongles – Marionnaud Make-Up

Je me rappelle avoir déjà reçu l’année dernière un vernis Marionnaud et je l’avais tellement aimé que j’en avais même parlé dans mes favoris. Même si ce n’est pas une découverte, je suis très contente de l’avoir reçu, surtout que la couleur violette est vraiment belle et que c’est typiquement le genre de couleur que je porte au quotidien. Pour les curieuses, sachez qu’ils sont de très bonnes qualités (le pinceau est épais, le vernis opaque et de bonne qualité).

Shampoing Sec – Batiste

Ce n’est pas la première fois que je reçois un échantillon Batiste dans une box mais j’aime tellement cette marque – j’utilise leurs shampoings secs tous les jours – que c’est impossible de m’en plaindre. Les shampoings secs Batiste sont des produits de mon quotidien, il n’y a pas un jour où je n’en utilise pas. J’ai toujours un format voyage dans mon sac à main et je suis bien contente d’en avoir un autre en réserve !

glossybox-mars-2016-3

Vous l’avez compris, je suis absolument conquise par la Glossybox de mars. L’année avait très mal démarré avec des contenus plutôt moyens mais pour cette fois, il n’y a pas un produit que je n’ai pas aimé. Au contraire, je les aime tous et c’est rare ! Je vais donc garder mon abonnement pour le mois prochain et je vais essayer de commander la Glossybox en collaboration avec Too Faced.

A recevoir tous les mois au prix de 15,50€ sur le site deGlossybox. Et vous, que pensez-vous du contenu de ce mois-ci ?

Vous aimerez peut-être

6 Commentaires

  • Répondre Ceciliabeauty13 21 mars 2016 at 16 h 32 min

    J’ai pas forcément aimé ce mois ci pour ma part, mais c’est qu’un avis personnel puisque je ne suis pas fan de la marque La roche posay, les shampoing sec batiste, je les connais en long en large et en travers haha, et pour le vernis j’ai eu un beige pas ce que je préfère, mais fan de la base à paupière Too Faced, c’est toujours sympa de découvrir à chaque fois les avis différents! 🙂

    Bisous 🙂

    • Répondre Nelly 30 mars 2016 at 15 h 56 min

      Merci pour ton avis ! Dommage pour le vernis beige, je pense que j’aurais été déçue de recevoir cette teinte également 😛 Bisous ! 🙂

  • Répondre Audrey 20 mars 2016 at 19 h 23 min

    Encore une très jolie box ! Allez je la commande le mois prochain (ou le mois d’après) selon mon compte en banque 🙂

    • Répondre Nelly 30 mars 2016 at 15 h 56 min

      Hihi j’espère que les prochains contenus seront aussi biens ! Bisous 🙂

  • Répondre Beauty Eclat 20 mars 2016 at 19 h 09 min

    Ah oui, pas mal du tout !!!
    Le contenu me plaît énormément !
    Bisous bisous

    • Répondre Nelly 30 mars 2016 at 15 h 57 min

      On est d’accord 😀 Bisouuuus !

    Répondre