Lifestyle

Un bouquet pour la fête des grands-mères avec Interflora

2 mars 2016

Bonjour à tous! Aujourd’hui, je vous écris un article en partenariat avec Interflora pour la fête des grands-mères. En effet, ce dimanche 6 mars sera la fête des grands-mères et la marque vous propose un concours pour gâter vos mamies et leur offrir un joli bouquet ! Il s’agit du concours ‘Bonne fête Mamie’ et le principe est simple : faire une déclaration vidéo à votre mamie sur http://www.bonnefetemamie.com/ en enregistrant un beau message à son attention et peut-être lui faire gagner soit un an de fleurs, soit une bouquet avec une tablette. L’occasion pour vous de lui montrer que vous l’aimez (c’est bien mieux qu’un simple coup de fil n’est-ce-pas?) et peut-être de lui faire gagner un joli bouquet.

Sinon, vous pouvez toujours lui offrir ou faire livrer un joli bouquet de fleurs. Interflora propose une variété de bouquets (certains sont accompagnés de cadeaux comme une bougie ou des chocolats) à retrouver ici. Les fleuristes livreront le bouquet le dimanche 6 mars pour vos mamies !

De mon côté, je vais en Alsace pour la fête des grands-mères où je vais retrouver toute la famille réunie pour l’occasion lors d’un restaurant. L’occasion de passer du bon temps avec les cousins et remercier notre mamie ce dimanche pour tout ce qu’elle nous apporte.

Et vous, qu’allez-vous offrir à vos mamies pour la fête des grands-mères ?

*je ne touche aucune rémunération par cet article. Ma mamie recevra grâce à Interflora un joli bouquet ce dimanche.

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply FashionMelane 3 mars 2016 at 21 h 05 min

    Ah mais c’est dimanche ? #oups

    • Reply Nelly 9 mars 2016 at 22 h 18 min

      Haha bravo 😛

  • Reply lequotidiendunefille 2 mars 2016 at 21 h 29 min

    Oh faut vraiment que je réalise un joli bouquet pour ma mamie tien 🙂

    • Reply Nelly 3 mars 2016 at 10 h 45 min

      Ca va lui faire plaisir ♥

    Leave a Reply