Beauté

Que valent les vernis à ongles Body Minute ?

28 mars 2016
vernis body minute

Bonjour à tous ! J’espère que vous avez passé un bon week-end de Pâques ! Aujourd’hui, je vous retrouve pour une revue un peu spéciale car je vous parle des vernis à ongles Body Minute*. Je suis inscrite chez eux pour des soins mais je n’avais encore jamais eu l’occasion de tester leurs produits ou maquillage. J’ai préféré vous parler des soins dans une revue à part (qui arrive bientôt) mais en attendant je vous présente les swatches des vernis Nail’ Minute et mon avis.

Si vous ne connaissez pas Body Minute, il s’agit d’instituts proposant une multitude de services (épilation, manucure, soins etc). Ils commercialisent leurs propres gammes de soins qui sont vendues en magasins ou sur leur e-shop. Les vernis à ongles dont je vous parle sont les vernis Nail’ Minute et ne contiennent aucun parabens. Voici les swatches !

vernis-body-minute13

vernis-body-minute1

Les vernis Body Minute

vernis-body-minute2

vernis-body-minute3

Vernis Rose Fushia

Comme son nom l’indique, il s’agit d’un rose fushia très simple et mignon.

vernis-body-minute10

vernis-body-minute11

Vernis Lilas

Une teinte que j’adore qui se porte très facilement. D’ailleurs, il sera parfait pour ce printemps !

vernis-body-minute4

vernis-body-minute5

Vernis Bordeaux

Le vernis rend plus rouge qu’il n’y parait car une fois posé, il s’agit d’avantage d’un rouge bordeaux plutôt intense.

vernis-body-minute6

vernis-body-minute7

Vernis Violet Pourpre

Ma teinte favorite de la collection ! S’il y a bien une couleur que je peux porter sans me lasser c’est un beau violet et celui-ci est parfait. D’ailleurs, il ressemble énormément à mon chouchou Bahama Mama d’Essie, c’est un très bon dupe. Je préfère les couleurs pastels pour les beaux jours mais je sens qu’il va être mon grand favori à l’automne prochain.

vernis-body-minute8

vernis-body-minute9

Vernis Vert d’eau

Egalement un gros favori de la collection puisqu’il s’agit d’un très joli vernis vert pastel, très frais et girly. Le genre de teinte qui est parfaite pour la saison printemps/été (avec le vernis lilas également). Celui-ci nécessite trois couches minimum car il est plus liquide et léger que les autres.

Mon avis

Ils sont très bons. Le flacon est assez simple, transparent avec un bouchon blanc et le pinceau est très pratique. A comparer, il ressemble à ceux des vernis Essie c’est à dire ni trop gros ou fin, en permettant une application précise en épousant l’ongle sans en mettre partout. Côté texture, il est assez liquide, moins opaque que mes vernis habituels. Je pose une base, deux couches et le rendu est lisse et brillant comme je les aime.

Verdict ? Des vernis de bonne qualité et je suis ravie pour la tenue également puisque mon dernier vernis a tenu 5 jours avant de commencer à s’écailler (sachant que je pose toujours un top coat après mes vernis). Du coup, c’est tout à fait appréciable et pour les prix – 5,90€ en institut pour les abonnés et sur l’eshop – je valide. Les teintes sont très belles, il y a beaucoup de choix et on y trouve forcément son bonheur. Une belle découverte que je recommande !

vernis-body-minute12

Et vous, avez-vous testé les vernis Nail’ Minute ?

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply