Beauté

Annie’s Way : un masque en tissu, un ingrédient clé !

14 avril 2016

annie's way

Bonjour à tous ! Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler de mes masques en tissus coups de coeur du moment de la marque Annie’s Way*. Je vous en ai déjà parlé dans mon article sur la boutique Mooni Mask (à relire ici) mais je n’avais pas encore écrit de revue complète à leur sujet. Ils sont pour moi une vraie découverte et parmi toutes les marques que j’ai testé, c’est l’une de mes favorites. Je vous dit pourquoi ?

Pour la petite anecdote, Annie’s Way est une marque fondée par Annie Wu et qui se veut privilégier la qualité de leurs produits avant tout. Elle est connue surtout pour leur fameux masque à la gelée qui sont de vrais best-sellers mais ils commercialisent également des masques en tissus où l’on trouve des ingrédients actifs très bénéfiques pour la peau : aloe vera, lavande, acide hyaluronique et arbutine par exemple.

annie's way3

Lorsque ma boutique chouchou Mooni Mask m’a fait parvenir le lot, je lui ai signalé que j’avais la peau sèche, déshydratée. Maintenant que le printemps est de retour, ma peau est moins fragile mais un “shoot” d’hydratation de temps en temps lui fait toujours un bien fou. J’ai reçu cinq masques en tissus, chacun contenant des actifs clés et adaptés à mon type de peau.

Acide hyaluronique : Qui ne connait pas cet actif ? C’est l’ingrédient parfait qui convient à toutes les peaux. Cet agent hydratant protège la peau des agressions extérieures, lui redonne de l’élasticité, douceur et éclat. Il est connu pour posséder d’excellentes capacités de rétention d’eau et donc de réguler l’hydratation en protégeant la peau, la tonifie et la repulpe. Il convient aux peaux sèches, mixtes et grasses.

Cactus : Le cactus du Mexique (ou figuier de Barbarie) a des nombreuses propriétés naturelles anti-âges et anti-rides. Egalement , ses pépins contiennent de la vitamine E utilisés en huile pour ses vertus anti-oxydantes. Ce masque promet d’hydrater en profondeur et améliorer l’élasticité de la peau.  Il convient aux peaux sèches, mixtes, grasses.

Miel : L’un de mes favoris. Le miel est parfait pour les peaux déshydratées car il nourrit en profondeur. Il adoucit la peau, améliore son élasticité et lutte contre les signes de l’âge. C’est également un excellent actif pour stimuler le processus de cicatrisation et pour préserver l’hydratation cutanée. Il convient aux peaux sèches, mixtes, matures.

Rose de Damas : La rose est un ingrédient connu pour ses propriétés hydratantes, adoucissantes, apaisantes et régénérantes. Elle apporte nutrition et éclat à la peau et la tonifie. Elle possède également des vertus purifiantes et astringentes qui nettoie et resserre les pores, contrôle l’excès de sébum et affine le grain de peau. Ce masque promet de rafraichir et hydrater la peau en profondeur. Il convient aux peaux sèches, mixtes, grasses, matures.

Bois de Cèdre : Pour terminer, un masque contenant de l’huile essentielle de Cèdre ce qui m’a beaucoup intrigué. Cette huile est connue pour ses propriétés hydratantes et astringentes et ainsi à prévenir les imperfections tout en aidant à la cicatrisation des boutons. Le masque promet hydratation en stimulant la production de collagène et laisse la peau ferme et éclatante. Il convient aux peaux sèches, mixtes, grasses, matures.

annie's way2

Pour ce qui est de mon test (j’ai eu le temps d’essayer les cinq depuis à intervalle d’une semaine entre chaque masque), je dois dire que je les aime tous. Honnêtement, je n’ai pas remarqué de différences notables entre chaque masque, ils m’ont tous apporté une peau clairement plus repulpée et douce. Ils sont une vraie dose d’hydratation et lorsque je les utilise, je ne mets rien ensuite car ils se suffisent largement à eux-mêmes. Petit coup de coeur pour celui au miel (qui me donne une vrai peau de bébé) et celui à la rose car j’ai eu l’impression que mes pores étaient plus resserrés et mon grain de peau plus affiné après utilisation.

annie's way1

Que vous dire de plus ? Je suis ultra-fan de ces masques en tissus qui ne font que me renforcer dans l’idée qu’Annie’s Way est une excellente marque. Elle propose d’ailleurs de nombreux choix tous avec un ingrédient clé (aloe, caviar de saumon – oui oui, collagène, menthe, tea tree etc) chacun convenant pour un besoin particulier. Quel que soit votre type de peau, vous y trouverez certainement votre bonheur ! Trouvable chez Mooni Mask au prix de 2,50€ l’unité.

Et vous, connaissez-vous Annie’s Way ? Utilisez-vous des masques en tissus ?

You Might Also Like

8 Comments

  • Reply Arafinwë 19 avril 2016 at 11 h 08 min

    Haha,
    Je viens tout juste de publier mon article sur le set que j’ai reçu (whitening), on a bien joué sur ce coup là^^
    Je vois que tu as eu autant de plaisir à les utiliser, ils sont vraiment géniaux…

    • Reply Nelly 19 avril 2016 at 12 h 59 min

      Haha télépathie entre fan des masques en tissus! Oui, ils sont tops! Je commence vraiment à adorer cette marque 🙂

  • Reply Madame Curieuse 15 avril 2016 at 18 h 51 min

    Tout comme toi j’aime beaucoup l’e-shop Mooni Mask j’y fait toujours de belles découvertes 🙂 D’ailleurs lors de ma dernière commande j’ai reçu un masque de cette marque, la gamme verte contre les boutons et je l’ai adoré, je pense d’ailleurs me le racheter ^^ Bisous

    • Reply Nelly 22 avril 2016 at 12 h 12 min

      Ohhh tu m’intéresses ! Il m’arrive parfois d’avoir quelques boutons, je note 🙂 Bisous !

  • Reply Audrey 14 avril 2016 at 19 h 40 min

    Hello ma belle 🙂

    Merci pour cette découverte, ces masques ont l’air vraiment top ! Je n’ai plus trop le temps d’en faire en ce moment, mais il faudrait que je m’y remette 🙂

    • Reply Nelly 22 avril 2016 at 12 h 12 min

      Avec plaisir 😀 Avec l’été, les masques en tissus vont être un vrai plaisir 🙂

  • Reply Beauté de Porcelaine 14 avril 2016 at 19 h 11 min

    Coucou Nelly,
    J’ai la même gamme que toi (copine de peau déshydratée !) et je l’apprécie beaucoup. Ce ne sont pas mes masque préférés au monde, mais je trouve qu’ils apportent la juste dose d’hydratation quand la peau a un petit coup de mou, ou tout simplement en prévention.

    Bisous 🙂

    • Reply Nelly 22 avril 2016 at 12 h 11 min

      Coucou Laura ! Ce fléau de la peau déshydratée 🙁 Mais si tu as des produits à me conseiller, je suis preneuse ! Je te fais des bisous 🙂

    Leave a Reply