Beauté

Un teint radieux avec le blush Sunkiss Ribbon de Chanel

28 avril 2016

blush-sunkiss-ribbon-chanel1

Il y a quelques temps, je vous parlais de mon coup de coeur pour le rouge à lèvres Rouge Coco Shine ‘Energy’ de Chanel (ici) qui fait actuellement partie de la collection printemps 2016 de la marque. En tant qu’adepte, inutile de vous dire que cette collection est divine et présente des produits en édition limité absolument magnifiques. Sans étonnamment donc, j’ai sélectionné chez parfumerie en ligne chouchou Tendance-Parfums deux produits de cette collection. Aujourd’hui, je vous parle du Blush Sunkiss Ribbon qui est un véritable coup de coeur !

blush-sunkiss-ribbon-chanel2

blush-sunkiss-ribbon-chanel3

Que dire du packaging ? Visuellement tout est parfait et je pense que les photos parlent d’elles-mêmes. Le blush se trouve dans un boîtier ultra-classe fourni d’un pinceau applicateur et d’une housse de protection. Mais surtout, il faut parler de cette poudre composée de cinq couleurs différentes, dessinée sous forme de rubans, gravée des petites inscriptions “Chanel”.. ce blush est tout simplement l’un des plus beaux produits que je possède (si ce n’est le plus beau) !

blush-sunkiss-ribbon-chanel4

blush-sunkiss-ribbon-chanel5

Ce blush possède une variété de teintes (orange, rose, pêche, brun et fuschia) qui une fois mélangées ensemble forme un magnifique mélange corail/rose orangé irisé avec toutes ses nuances de couleurs. Je trouve qu’il y une réelle harmonie de couleur une fois mélangées. Je l’utilise en mélangeant les couleurs ensemble avec un pinceau blush et l’applique sur mes pomettes. La texture est très agréable, la poudre se préleve facilement sous pour autant être trop poudreuse et le produit possède une excellente pigmentation. Sur mes joues, il tient toute une journée sans problèmes.

blush-sunkiss-ribbon-chanel6

blush-sunkiss-ribbon-chanel7

Il n’y pas énormément de choses à dire sur ce blush si ce n’est qu’il est tout simplement divin, je l’adore. Il est effectivement assez cher (mais vous pouvez le trouver à 48€ sur Tendance-parfums au lieu de 57€ ailleurs) mais c’est clairement un produit de luxe d’une excellente qualité. La teinte est magnifique, elle illumine mon teint et sa couleur est parfaitement adaptée pour ce printemps. C’est léger, frais, tout ce que j’aime !

Et vous, connaissez-vous la collection printemps 2016 de Chanel ? Que pensez-vous de ce blush ?

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply Rose d'Automne 28 avril 2016 at 22 h 20 min

    Je n’avais encore jamais entendu parler de ce blush mais il est magnifique, tant au niveau du packaging que des couleurs ! Je suis fan <3

    • Reply Nelly 7 mai 2016 at 3 h 30 min

      Il est malheureusement en édition limité, dommage car il est absolument superbe ! Merci pour ton avis 🙂

  • Reply Nuancederose 28 avril 2016 at 20 h 07 min

    Tes photos sont superbes et mettent en valeur entièrement ce magnifique blush super beau niveau packaging.
    Les couleurs sont sublimes, et je suis sur qu’il est très joli sur les joues.
    Bisous ma belle <3
    http://www.nuancederose.fr

    • Reply Nelly 7 mai 2016 at 3 h 31 min

      Merci pour le gentil compliment 🙂
      Des bisous à toi aussi !

    Leave a Reply