Beauté

Illuminating Eye Cream de Lavera pour un regard éclatant !

5 avril 2016
Illuminating Eye Cream Lavera

Illuminating Eye Cream Lavera1

Lavera m’a tellement de fois conquis que je me demande si elle a encore quelque soit à me prouver. Que ce soit les soins pour le corps, le visage et même le maquillage, je trouve qu’elle possède un rapport qualité/prix excellent. J’ai récemment reçu l’Illuminating Eye Cream* à tester ce qui tombait à pic car mon dernier contour de l’oeil Pharmacie Monge venait de me quitter. J’a intégré ce petit tube dans ma routine matin et soir ces deux dernières semaines et je vous donne mon avis !

L’Illuminating Eye Cream de Lavera est un soin pour les yeux anti-fatigue avec un effet éclatant immédiat. Il promet d’estomper les rides et contient de l’extrait de perle et des pigments réflecteurs de lumière afin d’illuminer naturellement le regard. Il possède également de l’acide hyaluronique et de la caféine bio pour lisser la peau et lui apporter une “fraicheur pétillante” (je cite).

Illuminating Eye Cream Lavera3

Pour commencer, il se présente sous forme de tube en plastique de 15ml. Le packaging est coloré et épuré à l’image de la marque (et j’avoue que la touche de rose a conquis mon coeur). L’applicateur permet de prélever du produit de manière hygiénique et précise, je valide. Côté texture, il s’agit d’une crème très légère qui fond sur la peau et pénètre au bout de quelques tapotements.

Ce qui est intéressant dans le produit est qu’il contient des nacres très légères qui sont assez difficiles à rendre en photos. En réalité, c’est beaucoup plus voyant ! Une fois appliqué sous le contour de l’oeil, le regard est visiblement plus lumineux car le produit donne cet effet d’éclat très naturel qui permet effectivement d’avoir un regard plus réveillé et frais. C’est imperceptible et vraiment naturel, on dirait seulement que l’on a passé une très bonne nuit de sommeil. Du coup, je valide la promesse d’effet immédiat !

Illuminating Eye Cream Lavera2

Illuminating Eye Cream Lavera4

Egalement, le produit sent très bon. C’est frais et léger, difficile à décrire mais ce n’est pas une senteur écoeurante du tout. Petit conseil : ne laissez pas “poser” le produit et faites attention à l’estomper de manière uniforme car l’effet nacré risque de faire une tache lumineuse et donc de ne pas donner l’effet recherché.

En conclusion, c’est un super produit ! Très simple à utiliser, il apporte une petite dose d’hydratation au quotidien tout en apportant un effet lumineux immédiat. Le contour de l’oeil est abordable (vendu aux alentours d’une dizaine d’euros) et comme toujours, certifié bio et sans parabènes.

Et vous, connaissez-vous le contour de l’oeil lumineux de Lavera ? Tentés par ce produit ?

Vous aimerez peut-être

4 Commentaires

  • Répondre Johana 6 avril 2016 at 10 h 50 min

    Coucou Nelly!

    Oh je suis encore plus ravie lorsque tu donnes ton avis sur des produits bio et/ou naturels! J’ai énormément entendu parler de cette crème, je vais peut-être tenter ma chance une fois mes CDY terminés :). En ce moment j’utilise le CDY au collagène de chez It’s skin (qui me déçoit un peu d’ailleurs), et celui de The body shop, de la gamme Drops of Youth.
    Merci pour cette revue, très bel article encore une fois ;)! Gros bisous !

    • Répondre Nelly 13 avril 2016 at 8 h 52 min

      Coucou Johana ! Merci pour ton retour, j’essaie parfois de me tourner vers des produits bio ou avec une meilleur éthique donc je suis contente que tu me le dises 🙂
      J’aime beaucoup la gamme Drops of Youth de The Body Shop mais je n’ai pas testé le contour de l’oeil ! Qu’en as-tu pensé ?
      Merci beaucoup 😀 Des bisous ♥

  • Répondre Audrey 5 avril 2016 at 21 h 01 min

    Tu me tente bien avec ce contour des yeux, il va falloir que j’aille voir ça de plus près 🙂

    • Répondre Nelly 13 avril 2016 at 8 h 52 min

      Il est vraiment pas mal ! 🙂

    Répondre