Beauté

Coffret British Rose de The Body Shop : un cadeau idéal pour la fête des mères !

21 mai 2016

Coffret British Rose de The Body Shop2

Bonjour à tous ! Aujourd’hui, je vous retrouve pour vous présenter une nouveauté The Body Shop qui est un super cadeau à offrir à l’occasion de la fête des mères. Vous le savez, j’adore cette gamme à la rose qui sent délicieusement bon (je vous invite à retrouver ma revue sur l’essence éclat). Je ne peux que donc aimer le contenu du coffret British Rose* spécialement dédié à la gamme !

Coffret British Rose de The Body Shop1

Coffret British Rose de The Body Shop4

Pour commencer, j’adore le design du coffret. Il est rose et se forme avec un petit noir. Simple mais hyper esthétique, je compte bien garder la boîte ! Il contient quatre produits : un gel douche (60ml), une crème de jour hydratante à la vitamine E, un beurre corporel et une crème pour les mains.

Coffret British Rose de The Body Shop3

Côté soins, le gel douche et la crème pour les mains ont une senteur de rose très douce, un peu sucrée. C’est léger et absolument pas écoeurant. Pour l’été, la texture de la crème pour les mains conviendra à merveille car elle est assez légère et pénètre rapidement. La réputation des beurres corporels de la marque n’est plus à faire et de mon côté, j’en suis toujours aussi fan. Je suis donc très contente de posséder le produit avec la senteur British Rose ! Enfin, la crème de jour est très sympa également, c’est d’ailleurs la toute première crème de la marque que j’ai testé à l’époque où j’étais au lycée (ça remonte…). Pour la journée, elle hydrate correctement et convient à ma peau sèche sans être lourde à porter.

Coffret British Rose de The Body Shop5

Globalement, ce coffret est vraiment sympa et le contenu proposé plaira sûrement à chacune d’entre vous ! Si votre maman aime prendre soin d’elle et apprécie l’odeur de rose alors ça lui fera sûrement très plaisir. Pour la fête des mères, c’est un joli cadeau à offrir. A shopper en magasin ou sur l’eshop à 29€.

Et vous, vous connaissez la gamme British Rose de The Body Shop ? Si oui, qu’en pensez-vous ?

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply