Beauté

Empties #9 | Mes produits terminés

24 mai 2016

produits-termines

Me voilà de retour pour la neuvième édition des produits terminés ! Depuis que je me suis imposée la règle de terminer mes produits entamés (à l’exception de ceux qui ne me conviennent pas), je parviens à terminer mes flacons beaucoup plus rapidement et à faire de réel test pour les produits. D’ailleurs, la plupart d’entre eux ont fait l’objet d’une revue sur le blog. Tour d’horizon !

Les soins du visage

produits-termines1

Innisfree, Green Tea Seed Deep Cream – Revue

Un soin génial que j’ai utilisé cet hiver et qui a sauvé ma peau de la sécheresse engendrée par le froid. Avec sa texture épaisse et cocooning, ma peau a pu survivre aux basses températures sans être fragilisée. Un soin excellent que je ne regrette pas d’avoir acheté.

Fleurance Nature, Eau micellaire* – Revue

Je vous en parle souvent sur le blog car c’est un super démaquillant à mes yeux. Doux, simple, efficace, à prix raisonnable, c’est l’une des meilleures eaux micellaires que j’ai testé. D’ailleurs, c’est mon deuxième flacon de terminé, c’est vous dire !

Pharmacie Monge, Soin des yeux Global Anti-Âge* – Revue

Lorsque la marque me l’a fait parvenir, je ne pensais pas autant l’aimer. Etant jeune, je n’ai pas constaté ses effets anti-âge mais c’est un très bon soin pour les yeux qui a une texture agréable, qui pénètre vite et m’apporte la dose d’hydratation matin et soir. Petit plus pour le flacon pompe qui est vraiment pratique !

Ixxi, Sérum Pearlixime* – Revue

Je vous ai déjà dit beaucoup de bien de la gamme Pearlixime d’Ixxi et je confirme mon avis maintenant que j’ai terminé le sérum. Très agréable à utiliser, il m’a apporté unifier le teint sur le long terme et a permis d’estomper mes taches récentes dues à l’acné.

Dr Pierre Ricaud, Crème de jour Optimalia* – Revue

J’ai découvert la marque Pierre Ricaud grâce à leurs soins que la marque m’a gentimment envoyé et j’ai été conquise ! Particulièrement la gamme Optimalia qui est top. La crème du jour a une texture mousse très arienne qui m’hydrate la peau en me laissant un fini satiné. Un vrai coup de coeur.

Les soins capillaires

produits-termines2

Hema, Après-shampoing pour cheveux abimés – Revue

Hema est une marque qui m’a agréablement surprise au niveau de ces soins capillaires. Vu le prix, j’étais certaine qu’ils ne me plairaient pas et pourtant, ils m’ont donné une si jolie chevelure ! Une composition pas top certes mais des résultats visibles.

Aussie, Gamme Miracle Moist – Revue

J’ai beaucoup aimé la gamme Miracle Moist d’Aussie qui, sur la fin, ne me donnait plus de résultats visibles (comme si mes cheveux s’habituaient). Cependant, cette une très bonne gamme que je n’hésiterai pas à racheter.

Garnier, Masque Merveilleux – Revue

Un soin pour les cheveux qui possède un excellent rapport qualité/prix. Efficace sur mes cheveux, il le rend doux, plus brillant et léger. Le pot est gros et même avec des cheveux très longs, il m’a duré une éternité !

Les soins corps

produits-termines3

The Body Shop, Gommage Moringa

J’adore les gommages The Body Shop (j’en possède trois à l’heure actuelle), ce sont mes produits favoris de la boutique avec les beurres corporelles. La Moringa est une senteur très douce, pas vraiment sucrée mais vraiment originale. Je l’ai adoré !

Baïja, Gel douche à la fleur de tiaré* – Revue

Une pure merveille ! La senteur est unique, elle nous transporte loin et respire les vacances d’été. Malgré le fait qu’il soit un peu asséchant, je l’ai adoré et je regrette qu’il soit terminé. Je pense le racheter pour cet été.

Weleda, Crème de douche à la grenade

Une crème douche à la senteur délicieuse et fruitée de la grenade et avec une composition au top. Malheureusement, le produit ne mousse pas beaucoup sous la douche donc je ne pense pas le racheter.

Fleurance Nature, Gommage corps à l’argan* – Revue

Un super gommage de la marque dont la senteur est également à tomber. Un peu plus abrasif que ceux de The Body Shop, il faut avoir la main douce au moment du massage. Il est très efficace et me laisse la peau douce et intégralement exfoliée.

Autres produits

produits-termines4

Juvamine, Compléments alimentaires* – Revue (pour la levure de bière)

Comme je l’explique dans ma revue, la levure de bière est un indispensable à chaque hiver où j’aime me faire une cure pour renforcer ma chevelure et mes ongles. Très efficace, n’oubliez pas que les compléments alimentaires sont des soins tout aussi efficaces pour votre peau que les crèmes ou sérums !

Bio-logical, Baume à lèvres

J’avais reçu ce baume dans une box et bien que je connais pas du tout la marque, il est génial. Hyper efficace, il me laissait les lèvres toutes douces sans laisser de film gras. Une belle découverte.

The Body Shop, Crème pour les mains à la prune givrée* – Revue

Une crème pour les mains que j’ai terminé cet hiver et qui sentait délicieusement bon (comme tous les soins de la gamme). J’adore les crèmes de la marque car elles pénètrent hyper rapidement sans qu’on ait besoin de masser longtemps et ne laisse aucun fini gras. Cependant, j’ai trouvé l’hydratation trop légère pour une saison froide. Je devais en remettre régulièrement et j’ai donc trop rapidement terminé le tube.

Et voici pour mes derniers produits terminés ! Et vous, en avez-testé quelques uns de ma liste ?

Disclaimer : les produits indiqués par une astérisque (*) ont été envoyés par les marques.

Vous aimerez peut-être

14 Commentaires

  • Répondre Johana 26 mai 2016 at 17 h 27 min

    Coucou!

    J’ai testé l’eau micellaire de chez Fleurance nature, j’ignore pourquoi, elle me pique un peu :(. En ce moment je teste la nouvelle solution micellaire pour peau sensible de chez Garnier, elle est géniale! 😀

    Tu m’as donné envie d’essayer la crème douche de chez Weleda et la crème pour les mains! J’adore les produits de chez The body shop en général.

    Super article comme d’habitude ;).

    Bisous!

    • Répondre Nelly 30 mai 2016 at 17 h 29 min

      Coucou Johana !
      C’est dommage que l’eau micellaire de Fleurance Nature te pique la peau :/ J’ai testé l’eau micellaire de Garnier dont tu parles et c’est vrai qu’elle est géniale !
      On est deux à adorer les produits The Body Shop alors. Tu verras, la crème douche Weleda sent hyper bon !
      Tu es adorable, merci mille fois <3
      Des bisous !

  • Répondre whatiheartabout 26 mai 2016 at 12 h 55 min

    Les produits Baija me donnent vraiment envie ! J’avais plus entendu parler des beurres corporels, mais j’ai l’impression que tout me tente !
    Bisous ma belle 🙂

    • Répondre Nelly 30 mai 2016 at 17 h 30 min

      Tout est génial chez cette marque, il n’y a pas un produit que je n’ai pas aimé ! Des bisous 🙂

  • Répondre Fibiel76 25 mai 2016 at 20 h 29 min

    Coucou! Merci pour cette revue très intéressante! J’ai pris note de quelques produits pour lesquels tu as donné un bon avis (bon y en a pas mal lol), ma wishlist continue de s’allonger 🙂
    Biz

    • Répondre Nelly 30 mai 2016 at 17 h 30 min

      Oups (sorry not sorry haha) !

  • Répondre Audrey 25 mai 2016 at 14 h 57 min

    Coucou ma belle !

    J’ai acheté l’eau micellaire Fleurance Nature il y a peu donc je vois que je n’ai rien à craindre avec ce produit 🙂 J’ai hâte de la commencer 🙂

    • Répondre Nelly 30 mai 2016 at 17 h 31 min

      Franchement non ! Après, j’ai lu des revues où certaines personnes trouvaient qu’elle piquait un peu. Perso, ça ne m’a pas fait cet effet du tout 🙂

  • Répondre CHOUQUETTES & MASCARA 25 mai 2016 at 13 h 19 min

    Hello Hello,

    Chouette article ! J’ai beaucoup aimé car il y a tous les styles de produits dans tes empties. J’adore !

    Belle après-midi, gros bisous.

    Manon

    • Répondre Nelly 30 mai 2016 at 17 h 31 min

      Merci beaucoup ! Ca me fait plaisir ce que tu me dis là 🙂

  • Répondre Alexandra 24 mai 2016 at 21 h 59 min

    Coucou! Tu as des produits qui’mon l’air bien sympa, notamment ce gommage corps à l’argan! J’avais essayé les produits Aussie qui sont pas trop trop chers là où j’habite mais je trouve que mes cheveux regraissaient beaucoup plus vite et étaient bien plus lourds :/ En tout cas merci pour les découvertes!

    • Répondre Nelly 30 mai 2016 at 17 h 32 min

      Arf, j’ai les cheveux épais donc je ne rencontre jamais de soucis de cheveux lourds en général :/ C’est dommage que les soins Aussie te fassent cet effet là !
      Merci en tout cas 🙂 Tu verras, le gommage à l’argan est top !

  • Répondre www.madeinsunnydale.blogspot.com 24 mai 2016 at 20 h 37 min

    J’ai envie de tester le masque de Garnier. Quand j’aurais terminé le masque que j’utilise en ce moment, je pense passer à celui-ci 🙂

    • Répondre Nelly 30 mai 2016 at 17 h 33 min

      Tu ne seras pas déçue ! 🙂

    Répondre