Beauté

Glossybox mai 2016 | L’édition Secret Studio

7 mai 2016

glossybox mai 2016 1

glossybox mai 2016

Bonjour à tous ! Aujourd’hui, je vous retrouve pour vous présenter le contenu de la Glossybox mai 2016. En l’honneur du festival de Cannes, le thème est “Secret Studio” qui présente des produits stars à tester pour briller durant le mois de mai. Comme d’habitude, le contenu présente 5 produits (full size ou non) ainsi qu’un petit carnet qui est très bien illustré. Conseils beauté, présentation de produits, je prends toujours beaucoup de plaisir à le feuilleter.

La boîte est la traditionnelle rose. Etant donné le thème, j’aurais préféré une boîte plus originale mais c’est une préférence personnelle. Elle est vendue au prix de 15,50€ par mois (livraison incluse) sur le site de Glossybox. Le contenu est vraiment pas mal, j’ai connu mieux mais j’en suis tout de même contente. C’est parti !

glossybox mai 2016 3

Studio Pro L’Oréal – Laque Style It Fixation Ultra Forte & Laque Boost It Volume XL

Une laque fixante ultra forte qui permet de réaliser des coiffures travaillées sur effet collant et laisser de résidus. Elle apporte un volume XXL et promet un résultat longue tenue. Personnellement, j’aime beaucoup les laques de l’Oréal, je n’utilise d’ailleurs que cette marque donc je suis très contente d’en avoir une autre sous la main, surtout que je ne connais pas la gamme Studio Pro.

glossybox mai 2016 4

Unani – Masque visage Dermo Defense

Un masque pour le visage bio qui débarrasse des impuretés, nourrit la peau et forme une barrière de protection invisible. Il promet de laisser la peau nette et douce. Le packaging est assez gros et me permettra de faire plusieurs utilisations, ce qui est appréciable. Je ne connais pas la marque donc ce sera également une bonne occasion de la découvrir.

glossybox mai 2016 6

Studio 10 – Brow Lift Perfector Liner

Un crayon à sourcils qui permet de les structurer grâce à des agents lissants et fixants. Ce qui est intéressant est sa couleur universelle qui me rend très curieuse. A première vue, j’ai l’impression que la mine marron est trop claire pour mes sourcils gris/noir mais à voir ! Si jamais je vois de bons résultats, je vous écrirais une revue à part.

glossybox mai 2016 4

Emité Make-up – Lip & Cheek Tint

Un produit 2 en 1 qui apporte une touche de couleur aux joues et aux lèvres. Sa teinte et sa texture liquide me rappelle beaucoup celle du Benetint de Benefit, à l’exception que le packaging et l’applicateur de ce produit sont bien plus pratiques ! Je l’ai testé sur mes lèvres hier et il apporte une touche de couleur très naturelle, cela reste léger et confortable et niveau tenue, l’encre tient vraiment toute la journée.

glossybox mai 2016 5

Carmex – Stick à lèvres

Je n’ai pas encore eu l’occasion d’écrire une revue à ce sujet mais je suis devenue une inconditionelle des baumes à lèvres Carmex depuis que je les ai découvert. En pot, en tube, je les adore. C’est un produit qui donne un véritable effet repulpant et un vrai confort aux lèvres. J’en possède déjà un donc ce n’est pas une grosse découverte mais je suis tout de même bien contente d’en avoir un second au cas où. Attendez-vous à une revue à leur sujet !

glossybox mai 2016 2

En conclusion, j’aime beaucoup cette box. Comme je l’ai dit plus haut, j’ai connu mieux mais étant donné que j’ai pu découvrir de nouvelles marques et que je suis sûre d’utiliser tous les produits, elle se rentabilsie largement. Coup de coeur particulièrement pour la laque l’Oréal, l’encre à lèvres (qui est vraiment géniale) et le baume Carmex.

Et vous, que pensez-vous du contenu ?

Vous aimerez peut-être

Aucun commentaire

Répondre