Mode

Ma tenue avec Leclerc Blagnac #3 | La tunique fleurie

1 juin 2016

ootd

De retour pour la 3e édition de mes tenues printemps/été avec Leclerc Blagnac ! On laisse de côté les robes cette fois-ci pour sortir la tunique fleurie. Je ne porte pas ce genre de haut d’habitude, je préfère les couleurs unies, mais j’aime bien la manière dont le vêtement est taillé ainsi que les détails. Au final, c’est une tenue facile à porter !

ootd3

ootd1

ootd2

La tenue est composée de deux couches. La première est un haut blanc traditionnel, confortable et assez chaud, recouvert d’une sorte de voile assez ample aux motifs fleuris. J’aime beaucoup la coupe en V avec les pailettes sur le col, ça apporte un petit plus à la tenue. Personnellement, c’est le genre de haut que je ne porte jamais et pourtant, comme la robe rouge de la semaine dernière, ce sont de très beaux vêtements ! Il est disponible en magasin au prix de 24,50€.

Avec cela, je porte un short noir, très simple, qui se porte facilement et avec tout. Il vient également de la dernière collection chez Leclerc et se vend à 23,50€. Avec le haut fleuri, je trouve qu’ils font une belle paire. Il est confortable et sa taille (S) me convient parfaitement.

ootd4

ootd5

ootd6

Voici pour ma troisième tenue ! Celle-ci est plus classique, davantage du genre casual à porter au quotidien. Il reste encore deux autres tenues que j’ai hâte de pouvoir vous présenter ! D’ailleurs, je pense pouvoir vous en montrant beaucoup prochainement (pas mal de belles collaborations en vue hihi), j’espère que cela vous plaira !

Et vous, que pensez-vous de cette tenue ?

Vous aimerez peut-être

2 Commentaires

  • Répondre Ness Bnd 2 juin 2016 at 20 h 12 min

    Cette tunique sent bon l’été (qu’on attend impatiemment) ! J’aime beaucoup ..
    Bonne continuation,
    xx Ness
    http://www.nessbnd.com

    • Répondre Nelly 3 juin 2016 at 14 h 25 min

      Oui, vivement le retour du soleil ! Des bisous 🙂

    Répondre