Beauté

Mes favoris du mois de mai 2016 !

2 juin 2016

favoris-mai

Juin nous voilà ! Ce mois-ci, j’ai officiellement commencé à travailler et je dois dire que prendre un rythme de bureau a été assez difficile et fatiguant. Bien que j’adore ce que je fais aujourd’hui, j’ai eu beaucoup de mal à m’organiser au niveau du blog (d’où un léger ralentissement de publication au début du mois). Mais comme vous avez pu le remarquer, j’ai repris mon rythme de publication habituel avec un article par jour ! Ca nécessite une organisation très carré que je vous expliquerai à l’occasion d’un prochain billet … En attendant, voici mes favoris !

favoris-mai1

White Hand Cream – Panda’s Dream de TonyMoly

Ooooh cette crème pour les mains … J’ai craqué dessus à Sephora pour son packaging trop mignon (un panda, donc forcément) et j’ai été surprise de sa qualité. Je n’ai pas remarqué d’action spéciale au niveau “whitening” (je n’ai pas de tâches pigmentaires sur les mains) mais le produit me laisse les mains douces et hdyratées. J’adore son odeur toute douce et la crème pénètre rapidement sans effet collant. L’hydratation est un peu légère par rapport à d’autres soins plus intenses mais ça ne m’empêche de l’adorer !

favoris-mai2

Chanel Rouge Allure Lipstick – Eblouissante de Chanel*

Je vous en ai parlé ici et j’ai adoré ce rouge à lèvres. Sa teinte est très printanière, facile à porter pour tous les jours et apporte une touche de peps aux lèvres sans être trop voyante. Sans parler du packaging si classe des rouges à lèvres Chanel. Ce produit a vraiment tout bon.

Revolution Lipstick – F-Bomb d’Urban Decay

J’ai toujours entendu que du bien à propos des rouges à lèvres Revolution de la marque et je ne suis pas déçue ! C’est un des meilleurs rouge mat que j’ai testé. Il est ultra pigmenté, tient toute la journée et apporte une couleur qui se voit ! Un peu cher à l’achat mais d’une qualité incroyable. De plus, la teinte ‘F-Bomb’ est superbe, un rouge froid comme je les aime.

favoris-mai3

Huile démaquillante de Caudalie*

J’ai commencé à tester cette huile le mois dernier suite à toutes ses bonnes revues à son sujet. Et bien je comprends désormais pourquoi tout le monde l’adore ! Des huiles, j’en ai testé des dizaines et je suis assez difficile. Celle-ci est top. Son odeur douce (qui me rappelle l’amande) est un vrai régal. J’ai été étonnée par sa texture épaisse mais qui rend finalement le moment du démaquillage très cocooning, c’est un plaisir à masser sur le visage. Au rincage, ma peau est nette et démaquillée. Plus une trace de maquillage, waterproof compris.

favoris-mai4

Eyeliner – Kiko

J’ai acheté cet eyeliner suite à la recommandation d’une vendeuse de la boutique et je l’adore depuis. Il ne m’a pas coûté très cher et sa qualité est excellente, il n’a aucun défaut. Sa mine est précise, le crayon est pratique, et surtout, la couleur est ultra-pigmentée et tient toute la journée. Pas une seule bavure ! Il fait partie dans la collection en édition limitée malheureusement et je pense aller m’en racheter un car c’est vraiment un bon produit.

Beurre Corporel à la rose – The Body Shop*

J’avais adoré l’essence pour le corps de la même gamme, c’est donc sans surprises que j’aime également le beurre corporel. Toujours aussi cocooning et agréable à utiliser. Je crois que c’est l’une de mes senteurs favorites de la marque !

favoris-mai5

Brume d’oreiller relaxante – L’Occitane

J’hésite à vous écrire une revue à son sujet… du coup, je vous en parle rapidement ici. J’ai eu des soucis de sommeil il y a quelques temps et je me suis tournée (un peu par désespoir je l’avoue) vers cette brume d’oreiller. Au départ je n’y croyais pas trop. Etrangement, je ne pourrais pas vous dire si elle a joué un rôle ou non mais depuis un mois, je m’endors beaucoup plus rapidement le soir. La senteur est douce, légère et me rappelle les senteurs de Provence. Sans m’en rendre compte, j’ai adopté ce produit dans ma routine du soir et j’en spray à chaque fois que je vais me coucher sur mes oreillers. J’ai définitivement adopté les brumes d’oreillers !

favoris-mai6

Sac bandoulière – Zara

Favoris un peu random pour terminer ! Tout d’abord, ce superbe sac en bandouillère shoppée chez Zara. Je cherchais un modèle dans ce genre de couleur beige (car je n’avais aucun sac de cette couleur avant) et j’ai finalement trouvé mon bonheur. Pour infos, il fait partie de la dernière collection !

Saga “La Sélection” de Kiera Cass

Je l’avais acheté sur Amazon sur un coup de tête en cherchant de nouvelles lectures. Une fois commencée, je l’ai terminé… en deux nuits. Le style n’est pas incroyable mais l’histoire est géniale. On entre dans l’univers rapidement et on devient accro aux personnages et à la romance ! C’est une sorte de Hunger Games mixée à une romance princière.. dans le genre conte de fée, vous allez être comblée. D’ailleurs, j’en suis à la moitié du tome 2 et le tome 3 m’attend déjà sur ma table de nuit. Je vous recommande !

Et vous, quels sont vos favoris ? Connaissez-vous les produits ?

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply Johana 9 juin 2016 at 11 h 53 min

    Coucou!

    Oh tu m’as donné envie de tester l’eye-liner de chez Kiko ainsi que le beurre corporel de chez The body shop!!!
    Je me suis mise à l’eye-liner depuis peu (mieux vaut tard que jamais hein :D), puisqu’il n’est pas cher celui-ci, je vais me lancer!

    J’ai adoré les livres de Kiera Cass, je les recommande également! Je les ai tous dévorés en quelques jours! xd

    Bisous

    • Reply Nelly 13 juin 2016 at 16 h 27 min

      L’eyeliner est génial, il faudrait vraiment que Kiko le mette en édition permanente ! Tu vas l’adorer j’en suis sûre 🙂 Haaa une lectrice comme moi, ça fait plaisir 🙂 Bisous !

  • Reply Elo 4 juin 2016 at 12 h 50 min

    Coucou ! Ton sac est sublime ! 😀
    Bisous
    Elora

    • Reply Nelly 13 juin 2016 at 16 h 33 min

      Merciii 🙂

    Leave a Reply