Beauté

Biotyfull Box La Liberté de juillet 2016 !

16 juillet 2016

biotyfull-box-juillet

Bonjour, bonjour ! Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter le contenu de la Biotyfull Box* de juillet 2016. Le design est totalement sur le thème de l’été (cette boîte aux dessins ensoleillés, j’adore) et ce mois-ci, nous retrouvons 5 produits full-size, naturels, fabriqués en France et enfin, non-testés sur les animaux. Son prix de vente est 32,90€ avec engagement, ou 39,90€ sans engagement.

Le thème de ce mois-ci est consacré à l’été, on s’attend donc à retrouver des produits pour la saison estivale. Allons-y pour le contenu !

biotyfull-box-juillet1

biotyfull-box-juillet2

Gommage So Loucura de Baïja

Je retrouve avec plaisir un produit de la marque Baïja, ma grande chouchoute en terme de soins pour le corps. Cette fois-ci, il s’agit d’un gommage pour le corps qui sent bon les fruits de la passion, une senteur très estivale. Sa texture est originale car le produit se présente sous forme biphasée, je ne l’ai pas encore testé mais j’ai hâte de voir ce qu’il vaut. C’est une toute dernière nouveauté de la marque alors bravo Biotyfull box pour nous la proposer aussi rapidement !

biotyfull-box-juillet3

Gourmandise aux fruits rouges de LCbio

biotyfull-box-juillet5

Un lait pour le corps d’une marque bio que je ne connais pas du tout. Je suis assez lassée de recevoir ce type de produits (je commence à les accumuler !) mais je suis contente de pouvoir me familiariser avec la marque. Je l’ai essayé hier pour voir ce qu’il donnait, et pour le moment, j’aime beaucoup sa senteur de fruits rouges (en même temps, je suis amoureuse des senteurs fruitées). Le produit est sympa à utiliser, à voir ensuite sur le long terme !

Sérum Éclat de Denovo

biotyfull-box-juillet6

biotyfull-box-juillet7

Ma plus grande surprise de la box! J’adore utiliser des sérums le soir, et plus particulièrement ceux à l’action whitening, ou qui apportent de l’éclat. Ici, c’est totalement le cas. En plus, on retrouve un packaging hyper classe, en verre, avec un système à pipette. Moi qui ne connait Denovo que de nom, c’est une belle occasion de tester afin la marque. J’adore sa texture orangée, qui sent bon les agrumes. Il promet d’illuminer les peaux ternes et sans éclat, et de lisser le grain de peau. Je suis actuellement en train de terminer un autre sérum mais je l’intègre dans ma routine dès que possible. Je vous en reparlerai sûrement dans une revue individuelle.

Mascara bio de Avril

biotyfull-box-juillet8

J’aime beaucoup la marque Avril et j’ai déjà eu l’occasion de tester ce mascara. Il m’avait d’ailleurs beaucoup plu. Je vous invite à lire sa revue à son sujet si cela vous intéresse. Un produit que je retrouve donc avec plaisir et que j’utiliserai cet été.

Masque fraîcheur coup d’éclat de Secrets des fées

biotyfull-box-juillet4

Deux sachets en poudre de masques pour le visage, pour deux utilisations. Le format est intéressant : pas top pour la salle de bain et une utilisation quotidienne, mais très pratique pour les déplacements. Ici, ce sont des masques “peel of” (qui forme un film très fin sur la peau et qui s’enlève après sèchage) qui promettent d’apporter un coup d’éclat à la peau, grâce à un cocktail de plusieurs fruits et d’antioxydants. Je les prendrais avec moi pour mon prochain déplacement à Toulouse, j’ai hâte de voir ce qu’ils valent.

Pour conclure, je suis très contente de la box. Il y a du maquillage, des soins pour le visage, des soins pour le corps et moi qui adore les soins type “coup d’éclat”, j’ai été gâtée. Coup de coeur particulièrement pour le gommage Baïja (c’est toujours un grand plaisir de retrouver la marque) et le sérum éclat de Denovo.

Et vous, que pensez-vous du contenu de la Biotyfull Box de juillet ?

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Johana 20 juillet 2016 at 22 h 27 min

    Le contenu est plutôt pas mal ce mois-ci! Le produit qui m’attire le plus est le sérum éclat de DENOVO 🙂

    Pour ma part, je suis abonnée à la nuoobox qui propose des petits formats. Je commence à accumuler pas mal de produits, c’est donc mieux pour moi si je souhaite découvrir de nouvelles marques. Je n’ai pas été déçue jusqu’à aujourd’hui :).

    Bisous!

    • Reply Nelly 25 juillet 2016 at 16 h 24 min

      Ho je ne connais pas du tout cette box! Je note, merci pour le découverte 🙂

    Leave a Reply