Beauté

Un instant d’évasion avec Bodhi Cosmetics !

10 juillet 2016

bodhi-cosmetics

Bonjour, bonjour ! Je vous retrouve en ce dimanche pour vous présenter une marque que j’ai récemment découverte, et qui mérite d’être plus réputée. C’est grâce à Jérome de l’eshop Himawari que j’ai eu l’occasion de la connaître et mamamia… J’ai été conquise. Mais avant de spoiler toute ma revue, laissez-moi vous parler de Bodhi Cosmetics !

Bodhi, c’est une marque thaïlandaise de produits Spa et naturels. Ce sont des soins enrichis d’huiles essentielles pures et d’extraits de plantes. Parmi les produits proposés, il y a essentiellement des soins pour le corps (gommages, laits, huiles, savons) et capillaires (shampoings et après-shampoings). On peut trouver également des produits pour la maison, comme des bougies parfumées. Il y a un choix varié de senteurs assez uniques et naturelles.

bodhi-cosmetics1

bodhi-cosmetics2

Himalayan salt body scrub pink grapefruit – Bodhi Cosmetics

Pour commencer, j’ai testé le gommage pour le corps au pamplemousse et sel d’Himalaya (18,50€). Il est 100% naturel et riche en huiles végétales comme le beurre de karité, huile de sésame, de carthame, et de son de riz. Premières impressions : le produit dégage une odeur très douce de pamplemousse, ce n’est ni sucré, ni amer, c’est un parfum équilibré très doux. Sa texture est très surprenante puisqu’elle est assez liquide et contient les grains de sels au fond du pot. C’est un peu comme si il y avait du sable au fond d’un extrait d’eau de mer opaque… (dans le genre description difficile).

Ce que je vous conseille, c’est de bien mélanger le produit histoire de pouvoir attraper à la fois le sel et la texture liquide (qui contient les huiles qui nourriront votre peau). L’application est simple, le produit coule un peu du fait de sa texture donc faites bien attention à être dans votre douche. Côté sensation, c’est très agréable, le gommage est plutôt doux et la texture baume permet un massage cocooning. Au rinçage, la peau est débarrassée des cellules mortes, la peau est lisse et toute douce ! De plus, j’ai remarqué que mes jambes étaient plus hydratées, sans la peau de croco. Merci les huiles végétales !

bodhi-cosmetics3

bodhi-cosmetics4

bodhi-cosmetics5

Body lotion green tea – Bodhi Cosmetics

Puis, j’ai testé le lait pour le corps au thé vert (16€). Pour commencer, j’aime assez le packaging : pratique avec sa pompe qui délivre une bonne quantité de produit, et épuré qui évoque bien ce côté “nature et évasion” de la marque. Le produit contient des huiles végétales, mais aussi des protéines de blé et de la vitamine E qui hydratent la peau. Sa senteur au thé vert est ma favorite, s’il y a bien une odeur que j’adore en été, ce sont celles au thé !

Il n’y pas énormément de choses à dire sur ce produit, c’est un très bon lait hydratant. Il est agréable d’utilisation, sa texture légère pénètre rapidement et ne laisse pas de film gras. Les jambes et les bras sont hydratés, légèrement parfumés, et le produit est parfait pour l’été du fait de sa senteur et de sa texture.

Globalement, je suis conquise pour les soins Bodhi Cosmetics. Par rapport à des produits de grandes surfaces, ils ont ce plus (la composition clean des soins, les textures,  les senteurs et packagings) qui font toute la différence. Ils valent totalement leur prix, et je vous les recommande à 100%.

Et vous, vous connaissez les soins Bodhi Cosmetics ?

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply