Beauté

Color Lips-fit, l’encre à lèvres mate d’Etude House !

19 juillet 2016

etude-house-color-lips-fit

Bonjour, bonjour ! Cela faisait longtemps que je ne vous avais pas présenté de produit de ma marque coréenne chouchou. Et pourtant, pour la petite anecdote, Etude House est l’une des marques qui m’a donné envie de m’intéresser au maquillage. À l’époque, j’étais gaga de leurs packagings roses, de la mignonnerie qui dégageait des produits ! D’ailleurs, mes premiers articles (ça date…) étaient sur des marques coréennes. Nostalgie quand tu nous tiens !

Mais bref, j’ai récemment eu l’occasion de tester une des fameuses encres à lèvres mates de la marque, j’ai nommé les Color Lips-fit d’Etude House*. Ces encres à lèvres, en plus d’un packaging beaucoup trop CHOUPI, promettent une pigmentation intense, longue tenue, avec un fini totalement mat. Côté teintes, ce sont des couleurs très “coréennes”, c’est à dire pop, dans des déclinaisons de rouge, rose et corail. De mon côté, j’ai fais une petite folie : j’ai choisi la teinte PK002 qui est un rose ultra pop.

etude-house-color-lips-fit1

etude-house-color-lips-fit2

J’ai tellement de choses à dire sur ce produit. Déjà, ce packaging franchement ! C’est adorable, mignon, girly et esthétique. J’adhère totalement. L’applicateur est en mousse, hyper précis, et permet une application simple et sans difficultés. Au niveau de la texture, c’est assez léger, l’encre ne sent pas pas et pourtant, elle est hyper pigmentée ! Une seule couche me suffit largement pour un rendu ultra voyant et pop, c’est assez fou.

Au niveau du rendu, le produit se matifie très rapidement. Contrairement à des encres à lèvres comme Bourjois (que j’adore) qui laisse un fini mi-mat, ici, le rendu est complètement mat au bout de quelques secondes. Le produit est également hyper confortable à porter, l’encre est très légère, ce qui est étonnant vu la pigmentation de fifou que le produit possède. Par contre, la tenue reste moyenne (environ 3h, ce qui est moins long que d’autres encres à lèvres que je possède).

etude-house-color-lips-fit3

etude-house-color-lips-fit4

Côté teinte, la PK002 est un rose très vif, assez voyant, parfait pour l’été. D’habitude, je ne porte pas ce genre de teinte mais je trouve que ce type de rose apporte une touche de fraîcheur à mon maquillage, sans pour autant être too much. Les teintes des Color Lips-Fit sont toutes hyper féminines et vraiment jolies.

etude-house-color-lips-fit5

etude-house-color-lips-fit6

Sincèrement, je suis hyper surprise du produit. En général, il y a du bon comme du moins bon chez Etude House… pour les Color Lips-Fit, la qualité est géniale. Le produit s’applique hyper facilement, la couleur s’applique uniformément, le côté mat/poudré est là et la teinte est vraiment jolie. Franchement, vu le prix, il vaut totalement le coup et ça me donne bien envie de tester d’autres couleurs ! À shopper au prix de 6,90$ chez Q-depot.

Et vous, connaissez-vous les Color Lips-Fit d’Etude House ? Que pensez-vous de la teinte ?

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply