Lifestyle

Ma liste de Ross (ou les 5 célébrités qui me font craquer) !

2 juillet 2016

Si vous avez lu mon article sur mes 5 séries TV favorites de tous les temps, vous savez sûrement que Friends est au sommet du classement. Je dis toujours que Friends, c’est plus qu’une série, c’est une philosophie de vie, ce qui fait toujours rire mes proches. Mais sincèrement, il y a tellement de situations dans cette série qui peut se référer à des évènements de ma vie. Que ce soit dans ce que vivent les personnages, ou la dynamique de leur groupe d’amis (qui est très proche de celle de mon groupe d’amis en passant, ce qui en dit long sur les gens que je fréquente), Friends est indémodable, même plus, universelle.

Mais je blablate encore ! Tout cela pour vous dire qu’il y a un épisode où Ross, l’un des personnages principaux, fait la liste des célébrités avec qui il aimerait bien… disons… faire un gros (gros) câlin. Il doit y avoir 5 célébrités, chanteur, acteur, qu’importe ! Du coup, j’ai décidé de faire cette liste à mon tour et vous la présenter. Disons que c’est une revue “beauté”… un peu originale. Allons-y !

5) Loki

Je dis Loki parce qu’en y réfléchissant, c’est plus le personnage que l’acteur que j’aime réellement. Alors évidemment, Tom Hiddleston y est pour beaucoup, mais je crois qu’une part de moi aime son personnage de gros connard torturé. (Sinon je vais bien, merci).

4) Thomas Muller

Le joueur de foot à midinettes (qu’ils disent). Personnellement, je l’ai découvert pendant ses matchs à la dernière coupe du monde et depuis, je le suis dans tous ces matchs, notamment l’euro en ce moment. Il est pas vraiment beau, il est encore plus moche lorsqu’il sourit c’est vous dire, mais j’sais pas, il a un truc qui me rend dingue dès que je le vois jouer sur le terrain.

3) James Franco

Bon là, je ne pense pas avoir besoin d’expliquer pourquoi je lui ferais bien un énorme câlin… James est beau quand il sourit, quand il pleure, quand il rit, il est même beau quand il s’ampute le bras. Bref, physiquement, c’est le premier acteur sur qui j’ai vraiment eu un énorme crush (sauf Daniel Radcliffe, mais ça ne compte pas).

2) Norman Reedus

Là encore, je devrais peut-être juste dire “Daryl, le gentil badass au coeur tendre et trop sexy sur sa moto” mais j’attends de voir d’autres films de l’acteur avant de me prononcer. Je vous l’accorde, c’est totalement l’acteur à adolescentes du moment, mais que voulez-vous, je craque !

1) Song Joong-ki

Le meilleur pour la fin. Si vous me suivez sur Twitter, vous avez peut-être suivi ma longue période de fangirl sur cet acteur, surtout depuis le drama Descendants of the Sun. Le drama est divin, génial, incroyable, et j’en passe, et la raison pour laquelle il l’est c’est à 90% grâce à Song Joong-Ki. Alors effectivement, lorsqu’on ne le connait pas, c’est juste un asiat’ avec une tête de bébé (pour caricaturer) mais il a tout pour lui : un jeu d’acteur époustouflant, un charme de dingue, une voix de fifou, un sourire à tomber, et des expressions qui vous feront FONDRE. C’est un peu le Hugh Grant coréen, en fait. Mais en 1000 fois mieux (OUI J’OSE).

Voilà, voilà. Je me suis limitée à 5, mais en réalité, je pourrais vous en trouver 100 (à commencer par le casting d’Harry Potter et du Seigneur des Anneaux) (oui, mes goûts n’ont pas changé depuis mes 14 ans).

Et vous, vous êtes d’accord avec ma liste ? Qui sont les célébrités sur la vôtre ?

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply