Beauté

Petite Bunny Gloss Bar de Tony Moly : le baume teinté adorable !

23 juillet 2016

tony-moly-petite-bunny-gloss

Bonjour à tous ! Comme vous le savez peut-être, j’adore les cosmétiques coréens. Je n’ai pas l’occasion d’en parler souvent sur le blog mais dès que je le peux, j’essaie de vous les faire découvrir au maximum car ce sont souvent des produits géniaux ! Il y a quelques mois, Tony Moly est arrivée chez Sephora et j’ai craqué sur pas mal de leurs produits : les crèmes pour les mains (je vous les présente ici), l’appletox, et maintenant, les Petit Bunny Gloss Bar.

Il s’agit en fait de baumes à lèvres teintés, disponibles en différents coloris. Personnellement, j’ai choisi Juicy Cherry, qui est un joli cerise. Je ne vais pas vous mentir, j’ai surtout craqué pour le packaging trop mignon, avec le crayon coloré, avec la tête et les petites oreilles de chat !

tony-moly-petite-bunny-gloss1

tony-moly-petite-bunny-gloss2

Côté pigmentation, c’est pas top top. Disons qu’on est loin de celle d’un rouge à lèvres classique, ici, ça apporte un voile léger de couleur. Globalement, le baume rehausse la couleur naturelle de mes lèvres, avec un effet rouge cerise très naturel. En fait, je trouve qu’il ressemble énormément au Babylips teinte ‘Cherry’ de Gemey Maybelline. Étant donné que le produit est actuellement un baume à lèvres teintée, je trouve ça normal, mais je préfère le préciser pour celles qui recherchent un produit pigmenté.

tony-moly-petite-bunny-gloss3

 L’hydratation n’est pas top non plus. J’en attendais bien plus de la part d’un baume à lèvres teinté donc je suis déçue. Je n’irais pas jusqu’à dire qu’il me déshydrate les lèvres mais quand je l’utilise, je suis obligée d’utiliser un baume à lèvres avec, ce qui est un comble. Du coup, je dirais que son principal défaut, c’est clairement que le produit n’hydrate pas.

tony-moly-petite-bunny-gloss4

tony-moly-petite-bunny-gloss5

En conclusion, c’est un produit au rapport qualité/prix qui se vaut. C’est un baume teinté, parfait pour un look naturel, surtout qu’il est possible de doser plus ou moins la couleur (même si la couvrance reste très légère). Il est également facile à transporter, son packaging est mignon, et le produit reste tout de même très bon considérant le prix. Ce qui me chagrine juste, c’est son manque d’hydratation ! À shopper au prix de 5,95€ chez Sephora.

Et vous, connaissez-vous les Petit Bunny Gloss Bar de Tony Moly ?

Vous aimerez peut-être

4 Commentaires

  • Répondre Nailsididi 26 juillet 2016 at 19 h 07 min

    Je trouve le packaging trop mignon, et j’aime la couleur assez discrète.

    • Répondre Nelly 27 juillet 2016 at 9 h 14 min

      On est d’accord 🙂

  • Répondre Serena 24 juillet 2016 at 14 h 45 min

    J’en possède un et j’avoue avoir craqué pour le packaging, c’est trop mignon^^ Bisous à toi !

    • Répondre Nelly 25 juillet 2016 at 16 h 23 min

      Comme je te comprends ^^ Des bisous !

    Répondre