Beauté

Wonderful Cushion, le nouveau blush de Sephora !

4 juillet 2016

Bonjour à tous ! Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler d’une nouveauté chez Sephora qui me faisait envie depuis sa sortie : le Wonderful Cushion Blush ! J’achète rarement du maquillage de la marque mais je dois dire que les nouveaux produits type “cushion” qu’ils ont sorti ont l’ait vraiment géniaux. Et les avis positifs que je lis un peu partout m’ont totalement convaincus ! J’ai donc opté pour la teinte Peach Bomb qui semblait être la plus adaptée à ma carnation.

wonderful-cushion-blush-sephora1

wonderful-cushion-blush-sephora2

Mais avant tout, quelques mots sur le produit. Si vous avez un peu suivi la révolution des fonds de teint cushion, il s’agit d’un coussin imbibé de produit liquide, qui se prélève et s’applique à l’aide d’une houppette. Mais la cushion, c’est n’est pas que pour le fond de teint et Sephora l’a bien compris ! Du coup, le principe ici est similaire : il s’agit d’un blush à la texture crème qui s’applique à l’aide d’un coussin intégré au produit.  Le but ? Un produit pratique et compact, avec un rendu frais et léger.

L’utilisation est simple : vous exercez une légère pression sur le tube afin de faire sortir le produit, puis vous l’appliquez directement sur votre visage à l’aide du coussin. Premières impressions : la texture est hyper légère, presque liquide, elle se fond immédiatement à la peau et ne laisse pas de traces visibles. Du coup, il est facile de moduler le produit selon nos préférences. Personnellement, j’en applique une fois pour une voile léger de couleur, puis je tapote de nouveau avec le tube pour accentuer davantage la couleur et apporter un effet bonne mine.

wonderful-cushion-blush-sephora3

wonderful-cushion-blush-sephora4

Là où je suis hyper contente, c’est au niveau du rendu. Sephora nous promettait un rendu naturel, et bien c’est totalement le cas ! Il ajoute de la couleur en toute subtilité, et l’effet est réellement léger. Côté tenue, j’en suis très contente également. Il tient très bien durant la journée, presque mieux que mes blushs poudres habituels (celui de Lancôme que j’utilise en ce moment par exemple). Si vous êtes habituées des blushs poudres, c’est un coup de main à prendre, mais le produit est hyper ludique et on s’y fait vite !

Niveau teinte, j’ai opté pour “Peach Bomb” qui est une teinte pêche assez classique. La couleur n’est pas extraordinaire mais elle est simple, naturelle et convient parfaitement à ma carnation dorée. Elle apporte un effet bonne mine visible, tout en restant très naturel.

wonderful-cushion-blush-sephora5

Pour conclure, je suis totalement conquise par ce blush cushion ! C’est la première fois que je teste le système cushion avec un blush et j’adore. C’est hyper naturel, la tenue est excellente, et le produit est très agréable à utiliser. De plus, pas besoin de pinceau, le produit se suffit à lui-même. Pour moi, c’est un grand oui. À shopper au prix de 11,95€ chez Sephora.

Et vous, connaissez-vous le Wonderful Blush Cushion de Sephora ? Que pensez-vous du système cushion ?

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply Nailsididi 5 juillet 2016 at 11 h 08 min

    J’adore les rouges à lèvres cushion de Sephora et ta revue me donne bien envie de tester le blush maintenant 🙂

    • Reply Nelly 7 juillet 2016 at 16 h 42 min

      Et toi, ton commentaire me donne envie de tester les rouges à lèvres ^^

  • Reply Manon 4 juillet 2016 at 19 h 05 min

    Hello Hello,

    Je trouve ce produit hyper intriguant. La couleur a l’air très jolie, je vais aller me pencher sur la question !

    Je te souhaite une belle fin de journée.

    Bises –

    • Reply Nelly 5 juillet 2016 at 10 h 35 min

      Hello 🙂 Tu ne seras pas déçue ! Bises 🙂

    Leave a Reply