Lifestyle

Ce que j’ai eu pour mon anniversaire

29 août 2016

Bonjour à tous ! Aujourd’hui, me voilà de retour pour un haul particulier car je vous présente mes cadeaux d’anniversaire ! J’ai eu 23 ans vendredi dernier (d’ailleurs, merci encore pour tous vos adorables messages sur les réseaux sociaux) et j’ai eu la chance d’être vraiment gâtée par mes proches. Comme je sais que vous aimez ce genre d’articles, je vous présente tout cela !

ce-que-jai-eu-pour-mon-anniversaire1

Pour commencer, j’ai reçu une magnifique bouquet de fleurs que m’a offert ma maman depuis la Haute-Savoie. Le bouquet est superbe, ça a été une grosse surprise qui m’a fait très plaisir ! J’ai aussi eu des roses de la part d’un ami qui les a laissé devant ma porte. Mes proches sont géniaux (je déborde d’amour en écrivant cet article).

ce-que-jai-eu-pour-mon-anniversaire2

Ensuite, mon petit frère m’a ramené des produits des Etats-Unis. Et ce n’est pas rien car il s’agit d’un lot de soins Victoria’s Secret (vous savez combien j’aime cette marque) de l’une de mes senteurs favorites : Pure Seduction ! Il m’a également rapporté des gels antibactériens Bath and Body Works avec un porte-gel. C’est trop mignon. D’ailleurs, j’écrirais une revue à leur sujet !

ce-que-jai-eu-pour-mon-anniversaire3

Puis, j’ai reçu ce cadeau magnifique : des enceintes bluetooth pour écouter de la musique. Je ne sais pas combien elles ont coûté mais vu le son et le design du produit… je crois que j’ai vraiment été très gâtée. J’adore l’esthétique, sa couleur blanche et dorée, avec sa forme ronde s’intègre parfaitement dans la décoration de mon appartement. Je les utilise tout le temps depuis que je les ai, le son est juste incroyable.

ce-que-jai-eu-pour-mon-anniversaire4

Puis, une amie m’a offert ce bracelet qui est adorable. C’est tout à fait le genre de design que j’adore : doré, épuré, avec un effet marbre. Il se porte facilement et je le trouve vraiment classe. Elle m’a également offert cet adorable savon en forme de sucrerie, je l’ai exposé dans mon salon (et je ne l’utiliserai jamais haha).

ce-que-jai-eu-pour-mon-anniversaire5

Puis, cadeau que j’ai choisi avec un chèque cadeau de ma mamie : des soins coréens ! J’ai passé une petite commande sur un site pour m’acheter deux produits que je voulais depuis des années. Il s’agit de la fameuse huile démaquillante Recipe aux VRAIES pétales de roses à l’intérieur, ainsi que les masques pour les pieds peeling. Je ferais une revue sur les deux produits, c’est promis !

Et voilà pour mes cadeaux ! Vous connaissez certains produits ? 🙂

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply Marie - Findsgirlslike 30 août 2016 at 12 h 28 min

    Joyeux anniversaire en retard ! Tu as été carrément gâtée dis moi ! L’enceinte à l’air vraiment génial, quelle est la marque ?

    • Reply Nelly 31 août 2016 at 9 h 49 min

      Hello Marie, ce sont des onyx studio 2 🙂

  • Reply Myrtilla 29 août 2016 at 22 h 20 min

    Coucou !! Joyeux anniversaire en retard !! 😀
    T’as bien été gâtée en tous cas, que de jolis cadeaux ! T’as le stock de gels bactériens pour toute l’année maintenant 😉
    L’huile Re:cipe est géniale, sauf pour le waterproof. J’ai celle au thé vert et j’ai bientôt terminé mon 2e flacon ! 🙂 Bisous !

    • Reply Nelly 31 août 2016 at 9 h 51 min

      Coucou, merci beaucoup !!
      Oui haha, avec ça j’ai de quoi faire pour un moment ^^ Je ne mets plus de maquillage waterproof mais c’est dommage si l’huile n’est pas efficace avec ce type de maquillage… Bisous !

    Leave a Reply