Beauté

Le gommage Só Loucura de Baïja : le soin biphasé de l’été !

27 août 2016

Bonjour à tous ! Je vous retrouve en ce samedi pour vous présenter une récente découverte pour le corps : le gommage Só Loucura de Baïja*. Vous le savez, je suis une grande adepte de la marque et je vous ai d’ailleurs parlé du gommage pour le corps thé vert et jasmin qui était une tuerie. Aujourd’hui, je vous présente une nouvelle senteur qui va également vous transporter !

gommage-so-loucura-de-baija1

gommage-so-loucura-de-baija2

Comme d’habitude avec Baïja, on retrouve un packaging superbe et travaillé. Le gommage se présente sous forme de pot en verre contenant 275 g de produit. La senteur est unique : un doux mélange de cédrat et de fruit de la passion. Si vous appréciez les odeurs de fruits exotiques, vous allez adorer ! De mon côté, je trouve que ça sent les cocktails de fruits… une senteur parfaite pour terminer l’été donc. L’originalité du produit ici est le gommage biphasé qui se mélange puis s’applique en massant (attention toutefois, il est plus liquide que les autres). Il contient des grains de sel marins assez fins qui n’agressent pas la peau et gomment en douceur. Franchement, c’est un bonheur à utiliser sous la douche !

gommage-so-loucura-de-baija3

gommage-so-loucura-de-baija4

Malgré sa formule biphasé et les huiles exotiques contenant dans le gommage, le produit est très facile à rincer. Au final, il rend la peau douce et lisse. Pour moi, les gommage Baïja sont des produits excellents, ils ne me déçoivent jamais. Toutes les senteurs sont uniques et vous transportent, celle-ci est sûrement l’une de mes favorites ! À shopper au prix de 27,90€.

Et vous, connaissez-vous la gamme Só Loucura de Baïja ? Avez-vous déjà testé la marque ?

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply Manon 27 août 2016 at 21 h 46 min

    J’aime besucoup cette marque mais je ne connaissais pas ce produit. Merci pour la découverte.

    Je trouve que les odeurs de ces produits sont déments. Franchement, c’est un plaisir.

    Bises –

    • Reply Nelly 31 août 2016 at 9 h 52 min

      Je suis totalement d’accord ! Avec plaisir 🙂

  • Reply sevebeaute 27 août 2016 at 19 h 03 min

    coucou
    J’adore ce genre de gommage, j’aime beaucoup cette marque
    bise

    • Reply Nelly 31 août 2016 at 9 h 53 min

      Baïja fait les meilleurs gommages ! 🙂

    Leave a Reply