Beauté

Le sérum Freshly Juiced Vitamin C de Klairs : mon secret pour un teint éclatant

9 août 2016

klairs-freshly-juiced-vitamin-c-serum

Bonjour, bonjour ! Aujourd’hui est un grand jour… car je vous présente enfin mon grand secret pour avoir un teint lumineux ! Ces derniers temps, je n’arrête pas d’entendre des compliments sur ma peau sans maquillage, et beaucoup de gens me demandent quels sont les produits que j’utilise en ce moment. Ma routine soin n’a pas changé, en revanche, j’ai intégré depuis plus de 2 mois un nouveau produit : le sérum Freshly Juiced Vitamin C de Klairs*. C’est le site Wishtrend qui m’a proposé en juin de le tester en me demandant mes problèmes de peau, et je leur avais dit que je cherchais un produit à la vitamine C, car je n’avais encore jamais testé de soin de ce genre. À ce moment là, ma peau était terne et clairement en manque d’éclat. Alors, le bilan après 2 mois ?

Mais avant tout, ce sérum à la vitamine C, pourquoi, pour qui ? Comme vous savez peut-être, la vitamine C est un actif puissant qui permet de lutter contre le teint terne, apporte de l’éclat à la peau et réduit l’apparence de taches pigmentaires. Bien utilisé, les résultats sont géniaux, d’où le succès du fameux sérum C20. Moi qui est souvent le teint terne, surtout en hiver, je me demande bien pourquoi je n’ai pas sauté le pas plus tôt. Le souci avec ce type de sérum – hyper concentré – ce qu’est la vitamine C peut-être agressive pour la peau, et craint le soleil. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle il est indispensable de se protéger avec un écran solaire après application. Du coup, Klairs a formulé un sérum qui pourrait convenir aux peaux sensibles sans les agresser, et leur apporter tous les bienfaits de la vitamine C.

klairs-freshly-juiced-vitamin-c-serum1

Pour commencer, le sérum se présente sous forme de flacon avec pipette. Tout est bien pensé : c’est épuré, beau, mais le flacon est en plastique donc léger, facile à transporter et incassable. Côté packaging, je ne lui reproche absolument rien ! Ensuite, le produit n’a aucun odeur, donc vous ne serez pas dérangé par une quelconque senteur. L’application est pratique grâce à la pipette, on met quelques gouttes directement sur la peau (j’ai essayé de l’appliquer au doigt avant mais le produit est trop liquide) puis on masse. Attention : si vous avez la peau très sensible, essayez de le mélanger avec votre sérum ou crème, c’est plus prudent !

La texture est très surprenante et fera sans doute fuir les peaux mixtes/grasses au premier abord. C’est une sorte d’huile, assez légère, mais qui donne l’impression de se graisser le visage après application. Assez déroutant donc (même avec une peau sèche), mais cette sensation ne dure pas car le produit pénètre rapidement et laisse un fini lisse et repulpé, mais pas gras. Du coup, ne paniquez-pas si vous l’utilisez pour la première fois. Personnellement, je l’ai appliqué tous les soirs avant ma crème de nuit (car deux fois par jour, c’était trop vu la puissance du soin) durant deux mois. Je continue toujours à l’utiliser, mais j’ai déjà pu constater des résultats !

klairs-freshly-juiced-vitamin-c-serum2

Tout simplement, ma peau est plus belle, plus lumineuse, plus repulpée. Je n’ai malheureusement pas pensé à faire de photos avant/après, mais sur la photo, ma peau est nue, sans maquillage, sans aucune retouche luminosité, ni rien. J’ai le teint plus unifié, plus net, et je trouve que j’ai meilleure mine ! Au toucher, le teint est plus lisse et la peau plus rebondie. Cerise sur le gâteau : ma peau sensible n’a pas bronché. Étant donné qu’il n’est concentré “que” à 5 % de vitamin C, je n’ose pas imaginer l’action de ceux à 20 %. Personnellement, je trouve celui-ci efficace, je vois des résultats, bref je suis ravie !

klairs-freshly-juiced-vitamin-c-serum3

klairs-freshly-juiced-vitamin-c-serum4

Conclusion ? Je valide totalement cette petite merveille. Étonnamment, c’est la première fois que je teste Klairs et je suis plus que ravie ! Le soin est respectueux des peaux sensibles ET efficace, je peux clairement voir son action sur le teint : éclat, teint unifié, peau plus rebondie et lisse… Vu son prix, je trouve que ça frôle l’excellence. Sur Wishtrend, vous pouvez le trouver au prix de 23$ (soit environ 20€) ce qui n’est pas énorme vu la quantité et la qualité du soin. Le produit est souvent en rupture de stock (je comprends pourquoi maintenant), mais je vous le recommande !

 

Et vous, connaissez-vous le sérum à la vitamine C de Klairs ?

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply Fatima 28 février 2018 at 23 h 37 min

    Ce sérum me fait de l’oeil depuis plusieurs semaines, dommage qu’il ne soit pas disponible dans les magasins en France (en tout cas dans ma ville). Je n’ai pas pour habitude de commander sur le net mais là c’était trop tentant, et ton avis n’a fait que conforter mon choix !

    • Reply Nelly 2 mars 2018 at 9 h 25 min

      Il est franchement génial, c’est d’ailleurs l’un des rares sérums que j’ai intégralement terminé, et que je suis prête à racheter (si ça peut achever de te convaincre). C’est vrai que c’est dommage qu’il ne soit pas disponible en boutique en France… mais la livraison depuis l’international est assez rapide, et même en le commandant, il reste toujours à un prix raisonnable 🙂

  • Reply Wonderandcie 11 août 2016 at 15 h 15 min

    Hello !
    Je connais bien ce sérum que j’utilise depuis près de deux mois maintenant et je te rejoins totalement sur ton avis, il est génial et vraiment efficace ! J’ai moi aussi la peau sensible du coup j’avais un peu peur d’utiliser un produit à la vitamine C mais au final aucun problème, il est très bien formulé !
    Je vais très certainement me le racheter quand je l’aurais terminé. Il fait parti de mes meilleures découvertes de cette année 🙂
    Bisous, Alexandra <3

    • Reply Nelly 16 août 2016 at 11 h 27 min

      Hello Alexandra !
      Je suis contente de voir qu’il a fait d’autres adeptes, ce sérum est une petite merveille qui mérite d’être bien plus connu ! Je suis d’accord, il est super bien formulé 🙂
      Je pense aussi le racheter… Vu son prix et les résultats, il n’y a pas de quoi se priver !
      Bisous !

    Leave a Reply