Mode

OOTD | La robe mosaïque bleue

5 août 2016

robe-leclerc-blagnac

Bonjour à tous ! Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter une autre tenue avec Leclerc Blagnac. Comme les autres, j’ai shooté au parc de la Tête d’Or, sur un petit coin magnifique, une sorte de petite île au milieu du lac, accessible par un escalier souterrain. Je crois que ce parc fait partie de mes endroits favoris de Lyon… il est immense, et il y a tellement de choses à faire. Les animaux, les petits spots pour pique-niquer ou se reposer, les pédalos, etc… Et depuis peu, il y a aussi Pokemon Go !

robe-leclerc-blagnac1

robe-leclerc-blagnac2

D’ailleurs, en parlant de Pokemon Go, avez-vous succombé à la tentation ? Depuis sa sortie, elle suscite de gros débats qui – à mon sens – n’ont aucun intérêt. Les joueurs de Pokemon Go ne sont pas des gamins, il n’y a pas d’âges pour jouer, et non, le concept de réalité augmentée ne les empêche pas de “vivre la réalité”. Au contraire, depuis que je joue, je ne me suis jamais autant promené et baladé dans Lyon. La semaine dernière, j’ai même retrouvé des copains au parc histoire de “chasser”. On a passé un moment bien sympa, et on a pu discuter avec d’autres passionnés !

robe-leclerc-blagnac3

robe-leclerc-blagnac4

Mais je m’égare, n’est-ce pas ? Pour ce qui est de la tenue, je porte une longue robe bleue, à motif mosaïque. Au départ, je me suis dit “comment je vais porter ça” ? Puis finalement, c’est une robe très estivale, qui se porte aussi bien de jour comme de nuit. Le petit plus : avec ce type de coupe, on ne voit pas les vilaines rondeurs (hahaha). Elle taille bien, ne sert pas au niveau de la poitrine, et globalement, elle conviendra pour toutes les corpulences, et tailles. À titre personnel, je n’aime pas les robes trop longues car je trouve que ça me “raccourcit” (1 mètres 57, et plein de complexes), mais en fait, ce n’est pas le cas du tout. La robe se vend au prix de 14,50€. Et côté chaussures, je porte ces sandales à tous petits talons compensées bien sympa. Elle ajoute quelques centimètres et sont hyper confortables. En plus, j’aime beaucoup leur couleur beige. Les deux produits sont disponibles tous deux chez Leclerc Blagnac !

robe-leclerc-blagnac5

robe-leclerc-blagnac6

Voilà, voilà pour la tenue de la semaine ! J’espère qu’elle vous plaît. N’hésitez pas à me dire si il y a des spots qui vous plaisent plus que d’autres (le pont, le bord du lac etc.), ça me rend curieuse. Et vous, que pensez-vous de la tenue ?

Vous aimerez peut-être

Aucun commentaire

Répondre