Beauté

Les soins TAAJ, ça vaut quoi ?

19 août 2016

Bonjour à tous ! Je reviens à vous aujourd’hui pour vous parler d’une marque que j’ai découvert récemment : les cosmétiques TAAJ ! C’est l’eshop The Beauty Shopper qui m’a envoyé une sélection de deux produits pour connaître un peu mieux cette marque, et autant vous dire que c’est une bonne surprise. Les deux produits dont je vous parle aujourd’hui sont la brume rose et jasmin et l’huile démaquillante.

TAAJ : Présentation

Mais avant tout, qu’est-ce TAAJ ? Il s’agit d’une marque qui propose des soins inspirés de l’ayurveda. Ayurveda ? Ce terme signifie “science de la vie” et né en Inde. L’ayurveda est à l’origine de la médecine traditionnelle naturelle. Les laboratoires de la marque, situés en Inde, créent des cosmétiques formulés essentiellement à base d’eau de source de l’Himalaya.  À noter que les produits sont formulés sans parabènes.

TAAJ : Mon test

taaj5

taaj6

Brume de soin Rose et Jasmin Rasayana de TAAJ

Commençons par la brume de soin Rose et Jasmin Rasayana de TAAJ. Elle contient des extraits de rose et jasmin pour tonifier le teint, regénerer et raffermir la peau, et prévenir la vieillissement de la peau. La brume convient à tous types de peaux, même si elle est particulièrement recommandée aux peaux sèches et/ou matures. Vous pouvez l’utiliser comme lotion après vos soins ou comme brume pendant le maquillage. Personnellement, j’ai choisi de l’utiliser comme brume pour fixer le maquillage, après avoir appliqué mon fond de teint. J’apprécie son côté hydratant qui rafraîchit mon teint et permet de fixer le fond de teint. De plus, la brume sont extrêmement bon, la senteur est très délicate !

Le produit est formulé à 99 % d’ingrédients d’origine naturelle, sans parabène, phénoxyethanol, huile minérale, alcool, et non testé sur les animaux. Le packaging est très beau, en plastique difficile à casser, et le brumisateur permet de l’appliquer de manière diffuse sur le visage. En plus, j’aime beaucoup la bouteille bleue avec les écritures rose gold. Je vous recommande la mettre au frigo pour optimiser son effet rafraîchissant pendant l’utilisation. Actuellement sur l’eshop au prix de 8 €.

taaj1

taaj2

taaj4

Ma peau avant

taaj3

Ma peau après

Huile démaquillante Himalaya de TAAJ

Ensuite, j’ai testé l’huile démaquillante Himalaya de TAAJ. Celle-ci est un énorme coup de coeur ! Vous le savez, j’adore les huiles pour démaquiller, je n’utilise quasiment que ça. C’est agréable à utiliser avec un massage doux et tout le maquillage s’en va, même le waterproof. Pour ce qui est de celle de TAAJ, j’apprécie son flacon pompe et la quantité du produit. Elle contient plusieurs huiles : ricin, rose musquée, olive, pépins de raisins et noisette. Tout cela pour ses vertus nourrissantes, protectrice, adoucissante, revitalisante, et l’huile est non comédogène. La composition est bonne, le flacon est très pratique, de très bonnes premières impressions donc.

Pour l’utilisation, je prélève une pompe et je masse sur le visage. Cela permet un démaquillage hyper agréable grâce à un massage doux, et tout le maquillage se dissout au fur et à mesure. Le produit sent extrêmement bon également. Je peux me démaquiller les yeux sans que cela me fasse un effet flouté, et ça c’est top ! (Attention à ne pas frotter trop fort car cela peut piquer les yeux). L’huile devient ensuite un lait au contact de l’eau et le produit se rince facilement. Résultats : une peau intégralement démaquillée, yeux compris, et la peau n’est pas asséchée. Le produit est vendu au prix de 18 € sur l’eshop.

TAAJ : Pour conclure

Pour moi, ce sont 2 très bons produits. Ils sont efficaces, agréables à utiliser, les packagings sont beaux et les senteurs à tomber. Le rapport qualité/prix est donc excellent, surtout que les compositions sont plutôt pas mal. À mon avis, TAAJ est une marque qui a tout pour réussir. Je pense m’intéresser un peu plus à la marque et tester à l’avenir d’autres produits !

Et vous, connaissez-vous la marque TAAJ ? Si oui, qu’en pensez-vous ?

Vous aimerez peut-être

6 Commentaires

  • Répondre isabelle 24 juillet 2017 at 12 h 57 min

    coucou !
    est ce que les produits taaj sont testés sur les animaux ? je n’arrive pas a trouver la réponse sur le net. La vendeuse m’a certifié que si mais bon…je prèfére etre sure..

    • Répondre Nelly 25 juillet 2017 at 19 h 34 min

      Hello ! Alors, lorsque l’on demande à la marque, elle répond “les ingrédients et les matières premières qui composent nos produits TAAJ ne sont pas testés sur les animaux.” C’est donc assez flou… 🙂

  • Répondre Audrey 20 août 2016 at 11 h 19 min

    Coucou ma belle ! J’aime beaucoup les produits de cette marque mais je n’ai encore jamais testé l’huile démaquillante du coup tu me donnes envie de me lancer, je pense que je vais aller la prendre 🙂

    • Répondre Nelly 31 août 2016 at 9 h 56 min

      L’huile démaquillante est top, c’est celle que j’utilise en ce moment et je ne suis pas déçue ! 🙂

  • Répondre fibiel76 19 août 2016 at 19 h 54 min

    Coucou! J’ai vaguement entendu parlé de la marque via d’autres blogueuses mais je ne l’a connais pas plus que ça… J’ai encore du mal personnellement avec les démaquillants sous forme d’huile je ne trouve pas ça très agréable, j’ai une peau mixte à grasse alors c’est peut être ce qui explique ma réticence.. après il n’y a que les idiots qui ne changent pas d’avis!! 🙂 merci en tout cas pour la revue! biz

    • Répondre Nelly 31 août 2016 at 9 h 57 min

      Coucou! Si tu n’aimes pas les huiles, ce n’est pas grave, il y a plein d’autres textures tout aussi efficaces 🙂 Après, moi je trouve que l’huile est rapide, efficace, et hyper agréable à masser ^^ Bisous!

    Répondre