Beauté

Birchbox de septembre : Kiss !

2 septembre 2016

Bonjour à tous ! Me voici de retour pour vous présenter la birchbox de septembre*. Ce mois-ci, je découvre à ma grande (et bonne) surprise que la marque a collaboré avec Lisa, du blog Make My Lemonade. C’est une blogueuse que j’admire beaucoup, son travail est exceptionnel et j’applaudis tout ce qu’elle entreprend. Du coup, rien qu’à l’ouverture, je sens déjà que la box de ce mois-ci allait fêter le début de la rentrée en beauté !

À l’ouverture du colis, une jolie box au format rectangulaire (comme une boîte de chaussures de ballerines). Les couleurs rose et corail la rendent toute mignonne. Un grand merci à l’équipe pour avoir glissé un pull de la marque Wear Lemonade (la marque de Lisa) dans le colis, il est beau, adorable, et très confortable. Passons maintenant au contenu !

birchbox-septembre1

birchbox-septembre4

Birchbox septembre : le contenu

On commence avec mon produit favori de la box : le rouge à lèvres Peony Cosmetics, en édition limitée by Wear Lemonade. Lisa a créé la teinte spécialement pour cette collaboration, pour ma peau j’ai reçu Simona, un joli nude rose que je trouve très sympa. Son packaging est sobre, il me rappelle un peu ceux de Nars. Côté texture, elle est opaque, crémeuse, très agréable. Ravie de la qualité ! Il est vendu à 17€ sur l’eshop.

birchbox-septembre5

birchbox-septembre6

Puis, j’ai reçu le soin Uniq One de Revlon Professional. C’est un produit capillaire que je connais déjà car je l’ai déjà testé et adoré (j’en ai d’ailleurs déjà parlé sur le blog) donc je suis contente de le recevoir en échantillon. De plus, celui que j’ai reçu est l’édition lotus flower que je voulais tester depuis sa sortie. Bon timing donc !

Côté soins, j’ai reçu la crème fouettée pour le corps Rituals et une crème pour le visage Huygens. Hyugens est une marque qui ne m’emballe pas spécialement (déjà testé et elle ne m’a pas marqué). Par contre, je suis heureuse de retrouver Rituals qui fait des produits aux senteurs à tomber !

birchbox-septembre2

birchbox-septembre3

Enfin, il y a un accessoire mode, le mini dalida de Wear Lemonade. C’est un foulard à pois, créé par Lisa, qui reprend les motifs et couleurs de sa nouvelle collection. Je le trouve vraiment sympa, donc je le garde pour le porter cet hiver. Sa couleur bleu marine sera facile à porter, ce qui est un plus.

Birchbox septembre : mon avis

Pour conclure, je suis hyper ravie du contenu de la birchbox de septembre ! Pour moi, c’est un sans-fautes. Le foulard Wear My Lemonde, les produits Revlon Professionnal et Rituals, le rouge à lèvres Peony Cosmetics… toutes de belles découvertes ! Sans compter le design rose et orangé qui apporte une touche de peps en ces jours de rentrée. À shopper au prix de 13€ sur le site.

Et vous, que pensez-vous de la Birchbox de septembre ?

You Might Also Like

3 Comments

  • Reply fibiel76 4 septembre 2016 at 15 h 39 min

    Coucou! En effet le contenu a l’air sympa comme tout! Je ne suis plus abonnée depuis quelques mois mais je sais que j’ai rarement était déçue du contenu 😉 bon dimanche à toi biz
    https://fibiel76.wordpress.com

    • Reply Nelly 5 septembre 2016 at 16 h 01 min

      On est d’accord 😉 Bisous !

    • Reply Michele 21 septembre 2016 at 22 h 53 min

      C est une belle collaboration entre birchbox et wear lemonade

    Leave a Reply