Mode

Tenue du jour : la dernière robe avant l’automne !

19 septembre 2016

Bonjour à tous ! De retour en ce début de semaine pour vous montrer une nouvelle tenue. Je vais essayer de diversifier les marques (je pense que c’est aussi plus intéressant pour vous), et de vous montrer d’autres vêtements que Leclerc Blagnac. Toutefois, pour aujourd’hui , je vous montre une robe (la dernière je pense, vu le froid qui arrive) qui vient de l’enseigne !

robe-noire1
Pour ce qui est de la tenue, j’ai opté pour le noir de la tête aux pieds. Je porte une robe noir, du style “grec” (c’est ce qui m’est venu à l’esprit lorsque je l’ai porté pour la première fois). C’est très sympa, elle se porte très facilement (en journée comme en soirée) et son côté ample la rend très confortable. Par contre, je l’ai reçu un peu grande pour moi donc je l’ai raccourci au niveau de la longueur (en réalité, elle tombe bien plus bas). Elle est vendue chez Leclerc Blagnac au prix de 19,90€.

robe-noire2
J’aime tout particulièrement le détail coloré au niveau des épaules. Je pense que sans ça, la robe aurait été trop neutre – un peu classique. Pour les chaussures, je porte celles de H&M que j’avais acheté l’année dernière en soldes (il y a pas mal de modèles similaires sur l’eshop). Elles sont vraiment belles, c’est l’une de mes paires préférées. D’ailleurs, je vous recommande les chaussures de l’enseigne, elles me déçoivent rarement !

robe-noire4
Et vous, que pensez-vous de la tenue ?

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Marlène Roll 19 septembre 2016 at 23 h 34 min

    La robe est très jolie et elle te va vraiment bien. Des bisous 🙂

    • Reply Nelly 21 septembre 2016 at 9 h 34 min

      Merci Marlène ! Je te fais des bisous 🙂

    Leave a Reply