Beauté

3D Hydra Lip Gloss de Kiko : ça vaut quoi ?

14 novembre 2016

Bonjour, bonjour ! S’il y a un produit que je vois souvent récemment, ce sont les 3D Hydra Lip Gloss de Kiko. Je ne suis pas fan des gloss de manière général, mais il faut dire que le choix des teintes et les packagings sont très attirants ! J’ai donc profité de mon dernier passage dans la boutique pour emmener avec moi la teinte Magenta 23. Il y en avait 30 de disponibles, le choix a donc été difficile !

3d-hydra-lipgloss-kiko1

3d-hydra-lipgloss-kiko2

3d-hydra-lipgloss-kiko3

Commençons par le packaging qui est, selon moi, le point fort du produit. Pour un gloss, il faut dire qu’ils sont canons et originaux. C’est chic, moderne et classe. J’apprécie aussi qu’il existe autant de teintes de disponibles, qui sont toutes vraiment jolies. Il y avait pour tous les goûts : du beige, rouge, rose, violet, prune etc… tout le monde y trouve son compte.

Côté application, j’ai trouvé que l’application était pratique et que le produit s’appliquait très facilement. Il n’a pas d’odeur et glisse bien sur les lèvres. La texture est opaque et assez épaisse, il est donc assez facile d’obtenir une teinte visible rapidement, sans qu’elle apparaisse trop transparente (ce que je reproche aux gloss en général).

La teinte que je possède est très jolie. Il s’agit d’un rose fushia “magenta” (23), qui apporte une belle couleur sans être trop visible. Dans le tube, la teinte a l’air hyper rose fushia, mais apparaît beaucoup plus douce une fois posée sur les lèvres.

Niveau défaut, je lui reproche une texture trop épaisse à mon goût. C’est ce qui permet d’obtenir un rendu pigmenté mais du coup, le produit n’est pas confortable à porter. Il colle un peu, se sent sur les lèvres… c’est son seul défaut (le reste est très bon) mais suffisamment important pour que je n’ai pas envie de le porter.

3d-hydra-lipgloss-kiko4

3d-hydra-lipgloss-kiko5

Pour conclure, je suis déçue. La teinte est belle, le rendu est lumineux, le gloss est pigmenté, le packaging canon… autant de qualité qui s’oublient à cause de sa texture épaisse, un peu collante, qui rend le gloss finalement désagréable à porter. Un flop pour moi !

Et vous, vous avez-testé ce gloss de Kiko ?

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Nina 17 novembre 2016 at 16 h 18 min

    Le packaging est trop beau, c’est la première chose qui m’a tapé dans l’oeil en voyant la photo.
    Je ne suis pas très fan du gloss, je préfère les ràl pigmentés.

  • Reply Elsa 15 novembre 2016 at 14 h 52 min

    Je dois reconnaître que même si je n’aime pas du tout les gloss le packaging est canon, et donne envie de posséder l’objet juste pour la collection.
    Mais effectivement, il n’y a pas d’utilité si le produit à l’intérieur n’est pas top…

    C’est toujours un plaisir de te lire,
    Elsa 🙂

  • Leave a Reply