Beauté

Glossybox novembre 2016 | Belle de la tête aux pieds !

19 novembre 2016

Bonjour, bonjour ! De retour en ce samedi pour vous présenter le contenu de la Glossybox de novembre 2016. Au programme, une collaboration avec la marque Jonak, 5 produits cosmétiques dont un full-size, le tout pour 15,50€.

Bon, je vous avais un peu teasé sur snapchat (nelly475 si tu ne me suis pas encore, vilain !) en vous disant que c’était ma box favorite ce mois-ci, contrairement à la Biotyfull qui elle m’a un peu plus chagriné. Il faut dire que la sélection est parfaite ! Je vous dit tout 🙂

glossybox-novembre-2016-1

glossybox-novembre-2016-2

Lacets dorés de Jonak

Des lacets de la marque Jonak pour apporter un côté festif à vos baskets ! Personnellement, je ne les mettrai pas (parce que je porte rarement des sneakers pour commencer) mais je vais les garder car ils me seront forcément utile, je pense. Bref, c’est dans le thème de la collaboration (à part recevoir des chaussures, je ne vois pas trop ce qu’on aurait pu recevoir d’autres) et c’est doré donc dans l’ambiance de Noël. Je garde !

3 Minute Miracle Reconstructor d’Aussie

Ce n’est pas une grosse découverte car je ne connais trèèès bien ce masque (je l’ai même racheté deux fois, c’est vous dire). Par contre, je l’adore, donc je suis contente de le recevoir quand même, surtout que ce format miniature me sera très pratique pour mes courts séjours. Je garde aussi !

Lait nettoyant de Unani

C’est le produit que j’apprécie le moins de la box, mais que je garderai quand même. Je possède une tonne de démaquillants, et je n’aime pas particulièrement la marque (ce n’est pas faute de l’avoir testé à plusieurs reprises vu qu’on la retrouve souvent dans les box…). Mais bon, c’est toujours pratique d’en avoir un.

Crayon Jumbo Yeux de De Bruyère

Une marque inconnue au bataillon ! En temps normal, j’aurais été déçue de recevoir un produit maquillage de ce type, mais là, je suis juste hyper contente car c’est une teinte que j’adore. Si vous avez vu mon article sur le fard Satin Taupe de MAC, je vous disais que c’est mon fard favori. Et bien la teinte de ce jumbo est quasi identique ! Parfait donc. <3

Masque apaisant hydratant de Avène

Je voulais tester ce masque depuis des millénaires, vu le nombre de bonnes revues à son sujet, mais je ne m’étais jamais lancé. Pourtant, avec ma peau sèche, c’est le produit idéal ! Et bien je l’ai enfin testé la semaine dernière et franchement, il est top. Ma peau a vraiment bu le produit, comme une crème, je n’ai même pas eu besoin de rincer à l’eau. J’ai seulement passer un coup de coton imbibé d’eau thermale et paf, ma peau était toute belle et rebondie. Je l’adore, et je vais le racheter en full-size !

Rouge à lèvres semi-mat de MDM Flow

Encore une marque que je ne connais pas mais vu le rouge que j’ai reçu, elle mériterait d’être un peu plus connue. Déjà le packaging est original, et plutôt canon si on aime ce genre (bien qu’un ami m’a demandé si ce n’était pas un suppositoire #blasée), mais la teinte est trop belle. C’est un mauve/violet foncé, qui est totalement dans la tendance du moment. Et vous savez qu’en ce moment, j’aime beaucoup ce genre de teintes !

glossybox-novembre-2016-3

Bref, vous l’avez compris, j’en suis ravie ! Il y a juste le lait que je ne suis pas sûre d’utiliser (mais que je garde quand même sait-on jamais), mais sinon, je suis très contente d’avoir reçu les autres produits. Pour moi, c’est un grand oui !

Et vous, que pensez-vous du contenu ?

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Nailsididi 20 novembre 2016 at 11 h 11 min

    Je n’aime pas trop les lacets, mais sinon j’aime beaucoup tous les produits de cette box ! j’adore la couleur du rouge à lèvres et du jumbo pour les yeux !

    • Reply Nelly 15 décembre 2016 at 14 h 13 min

      Oui on est d’accord, les teintes sont canons !! 😀

    Leave a Reply