Beauté

Masque purifiant éclat de Lady Green : quand la gourmandise est au rendez-vous !

7 novembre 2016

Bonjour, bonjour ! Depuis un mois, j’ai teste un masque d’une marque que j’ai découvert récemment : le masque Pause Radieuse de Lady Green*. Il s’agit d’un masque purifiant, et qui apporte de l’éclat. C’est une nouveauté de la marque, marque qui est d’ailleurs certifiée Ecocert, non-testée sur les animaux et fabriquée en France. Bref, autant vous le dire que j’avais hâte de voir ce que le masque avait dans le tube !

masque-pause-radieuse-lady-green1

masque-pause-radieuse-lady-green2

Le masque Pause Radieuse de Lady Green : avis

Pour commencer, quelles sont les promesses ? Purifier la peau en profondeur (peaux mixtes et grasses bienvenues donc), resserrer les pores, et redonner de l’éclat à la peau. Pour infos, j’ai la peau sèche, mais je l’ai quand même testé pour voir ce qu’il donnait au niveau de l’éclat et si il n’était pas trop agressif.

Première impression : un packaging sublime, le flacon étant contenu dans une jolie boîte colorée de vert et de rose, très esthétique. J’ai d’ailleurs gardé la boîte pour ranger mes beauty blender, donc c’est vraiment pratique ! Le flacon est quant à lui tout de rose vêtu, très girly, et finalement assez petit (ce qui m’a surpris étant donné la taille de la boîte). Bref, pour le test, je l’ai utilisé deux fois par semaine le mercredi et le dimanche, en l’appliquant en couche épaisse et en rinçant au bout de 15 mn.

L’odeur est à tomber, si vous aimez les senteurs gourmandes et fruitées, vous allez adorer. Ici, le masque sont bon la fraise, c’est sucré, j’adore ! La texture est également assez épaisse (mais qui se fond et devient plus légère une fois appliquée) et crémeuse. Ca rend le moment encore plus cocooning, ce qui est appréciable. Résultat après rinçage : la peau est douce, nette et effectivement plus éclatante. Globalement, j’ai meilleure mine et même si le masque est purifiant, il ne m’a pas du tout tiraillé ou irrité la peau.

masque-pause-radieuse-lady-green3

masque-pause-radieuse-lady-green4

masque-pause-radieuse-lady-green5

masque-pause-radieuse-lady-green6

Le masque Pause Radieuse de Lady Green : conclusion

En conclusion, je suis ravie ! Pour moi, il est efficace, adapté à ma peau sèche, doux et il y a un vrai plaisir d’utilisation avec son odeur de fraise, son packaging girly et sa texture cocooning. Son seul bémol à mes yeux est son prix, 19,95€ ce qui est peut-être un peu cher pour un masque. Mais effectivement, on paye la qualité et la bonne composition derrière !

Et vous, envie de tester cette nouveauté de Lady Green ?

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply Sur un petit nuage 7 novembre 2016 at 19 h 01 min

    Merci pour cet article, je ne connaissais ni cette marque ni ce masque, et vu ton avis je me laisserais bien tenter … surtout que mon masque à l’argile blanche ne me convient plus en ce moment.

    Bonne soirée 🙂

  • Leave a Reply