Mode

Ma nouvelle montre Daniel Wellington Classic Black !

30 novembre 2016
montre daniel wellington classic black

Bonjour, bonjour ! Comme vous avez pu le voir sur mes derniers articles (et Instagram), j’ai récemment reçu la dernière montre de Daniel Wellington, le modèle Classic Black*. Alors si je suis encore un énième article que vous lisez, je m’en excuse, mais j’aime réellement cette montre. Du coup, vous n’échapperez pas à quelques photos pour l’admirer d’un peu plus près (hihi).

daniel-wellington-classic-black3

Daniel Wellington : le modèle Classic Black

La première fois que je vous ai parlé de Daniel Wellington, je vous présentais le modèle classique (que j’adore toujours autant) avec le cadran blanc et le bracelet en cuir noir. Et bien je l’ai tellement aimé que lorsque la marque m’a proposé de choisir un autre modèle, j’ai pris exactement la même… avec un cadran noir (zone de confort bonjour). Et bien je l’aime également, je ne peux pas faire un choix entre les deux, qui sont quasi les mêmes, mais le noir ajoute une touche très classe. Vous ne trouvez pas ?

Pour infos, j’ai choisi le modèle Classic Black, Rose Or, vendue au prix de 169 €. Vous pouvez le trouver ici. Et si vous utilisez le code “DELICIOUSBEAUTE”, c’est -15% de réduction jusqu’au 31 décembre !

Daniel Wellington : quelques clichés

daniel-wellington-classic-black4

daniel-wellington-classic-black5

daniel-wellington-classic-black7

daniel-wellington-classic-black8

daniel-wellington-classic-black2

Et vous, que pensez-vous du modèle Classic Black de Daniel Wellington ?

Vous aimerez peut-être

Un commentaire

  • Répondre Hélène aime 30 novembre 2016 at 21 h 35 min

    Coucou,

    j’adore cette montre aux accents masculins, très sobre et classe et hyper tendance

    Bisous
    Hélène

  • Répondre