Beauté

Chocolate Honey, le rouge à lèvres Melted de Too Faced !

27 décembre 2016

Bonjour à tous ! Dans mon article sur la Glossybox de décembre, je vous partageais mon coup de coeur pour le Melted Chocolate de Too Faced, en teinte “Chocolate Honey”. Un rouge à lèvres que je rêvais de tester depuis longtemps et dont c’est désormais chose faite ! Pour information, la gamme Chocolate présente 6 couleurs aux tons marronés, bruns et beiges.

Côté packaging, on retrouve un tube tout mignon, avec un applicateur mousse. Assez surprenant au départ mais il permet une application assez précise (je dis “assez” car ce n’est pas non plus ultra précis, notamment pour dessiner le contour des lèvres). Par contre, il est très agréable et permet de bien doser la couleur sur les lèvres. J’aime également ce type de packaging en “tube” qui permet d’aller jusqu’au bout du produit (comme un dentifrice) et de ne pas en perdre une miette.

chocolate-honey-melted-too-faced1

chocolate-honey-melted-too-faced2

La teinte “Chocolate Honey” est un brun medium, avec des sous-tons pêche. Il ne contient pas de paillettes et est bien pigmenté. J’aime assez sa teinte, qui rend plus clair sur mes lèvres une fois posé. C’est davantage un beige qu’un brun finalement, et le rendu est assez nude. À choisir, je préfère des teintes plus foncées (surtout lorsqu’il s’agit de marron) mais pour tous les jours, durant la saison automne/hiver, la teinte n’est pas trop mal.

Le Melted a un goût de chocolat, c’est pas du tout écoeurant car le goût ne reste pas une fois posé et  c’est assez original je dois dire ! J’apprécie énormément sa texture crémeuse qui rend le rouge hyper confortable à porter. La tenue est assez moyenne en revanche, je dirais environ 4h max la dernière fois que je l’ai porté.

chocolate-honey-melted-too-faced3

En gros, je vais dire que c’est un rouge à lèvres original (packaging, applicateur mousse, goût chocolaté) mais qui n’est pas non plus THE rouge. Je donne un bémol pour sa teinte “Chocolate Honey” qui n’est pas ouffisime, et sa tenue très moyenne. Par contre, le rouge est pigmenté et hyper confortable ! À shopper au prix de 20€ chez Sephora.

Et vous, connaissez-vous les Melted de Too Faced ?

You Might Also Like

11 Comments

  • Reply BereniceMayoti.fr 29 décembre 2016 at 12 h 57 min

    Il a l’air vraiment beau, j’adore ton vernis à ongle aussi !!

  • Reply Eleonore 28 décembre 2016 at 22 h 38 min

    J’adore la couleur!
    xx

    • Reply Nelly 29 décembre 2016 at 9 h 45 min

      Ouiii il est sympa 🙂

  • Reply lilou large 28 décembre 2016 at 21 h 49 min

    Ce RAL et magnifique, il faut vraiment que j’en teste un, ils ont l’air géniaux !

    • Reply Nelly 29 décembre 2016 at 9 h 45 min

      Ils sont vraiment sympas en effet, tu ne risques pas d’être déçue 🙂 Après, si tu préfères les RAL mattes, tu peux te tourner vers les Melted Matte 🙂

  • Reply jay 28 décembre 2016 at 16 h 27 min

    Je suis aussi une abonnée Glossybox et ça a été mon produit coup de coeur du mois de décembre. Je l’aime d’amour

    • Reply Nelly 28 décembre 2016 at 18 h 09 min

      Quand Glossy nous sort des produits Too Faced, c’est souvent du très bon !!

  • Reply Christine - Mon petit Noeud 27 décembre 2016 at 21 h 33 min

    Je n’ai jamais testé les produits lèvres de Too Faced, jusqu’ici je n’ai que la semi-sweet chocolate bar. C’est vrai qu’on entend énormément parler des Melted depuis quasiment toujours, mais ça ne m’a jamais vraiment attiré… La chocolate honey est joli, mais parmi toute la gamme je pense que je préfère la teinte Chihuahua haha 🙂
    Mais par contre leur melted matte me donne tellement envie ! J’avoue que je louche sur le Melted Matte en teinte Cool Girl depuis leur sortie…

    • Reply Nelly 28 décembre 2016 at 9 h 27 min

      Tout comme toi, les Melted Matte me font très envie ! Les “normaux” m’ont séduite donc je vais essayer de voir ce que valent les autres 🙂 Je rêve de tester la semi-sweet chocolate bar aussi, mais les prix aaaaaarg. Et la teinte Chihuaha est ultra canon !!

  • Reply Lesjolieschosesdelola 27 décembre 2016 at 18 h 26 min

    Tes nudes habituels te vont mieux ^^

    • Reply Nelly 28 décembre 2016 at 9 h 25 min

      Oui je trouve aussi, mais de temps en temps, c’est sympa 🙂

    Leave a Reply