Beauté

Birchbox de janvier 2017 : un très bon démarrage !

8 janvier 2017
birchbox janvier 2017

Bonjour à tous ! Hier, je vous partageais ma déception à propos de la Glossybox de janvier. Aujourd’hui, je reviens pour une autre box, avec un contenu cette fois-ci bien plus intéressant ! Il s’agit de la Birchbox de janvier 2017 et j’ai eu l’honneur de la recevoir avec une petit mot adorable de la team <3 Pour le début d’année, on retrouve un coffret coloré, sur lequel il est noté “Je suis plus brillante qu’une paillette”. C’est un coffret/tiroir dans lequel se trouve les produits. Esthétique, pratique, j’adore !

Avant de passer au contenu, on retrouve dès l’ouverture le manuel de présentation. À l’intérieur, on retrouve la présentation des produits reçus (présentation, comment les utiliser etc.) et aussi :

  • des conseils beauté ;
  • un portrait d’une abonnée ;
  • un code qui nous donne un accès premium pour des séances de méditation avec l’application Petit BamBou ;
  • un code exclusif nous donnant – 10 % sur les produits qui seront soldés sur l’e-shop.

Maintenant que cela est dit, passons au contenu !

birchbox-janvier-2017-1

Birchbox janvier 2017, what’s inside ?

Au total, la birchbox de janvier 2017 contient 5 produits.

birchbox-janvier-2017-2

Nettoyant pinceau – Birchbox Accessories

Un accessoire qui permet de nettoyer les pinceaux. Je n’en ai jamais testé (j’ai toujours trouvé gadget), mais cela me donne envie. Les rainures et picots de l’accessoire permettent de bien nettoyer les poils du pinceau, pour un nettoyage efficace et rapide. Perso, j’utilise mes mains mais je testerai la prochaine fois avec cet accessoire. S’il fonctionne, je ferais pourquoi pas une revue !

birchbox-janvier-2017-3

Revitalizing Shampoo – Kueshi

Je connais déjà cette marque grâce aux box beauté, mais c’est la première fois que je teste ce shampoing. Il s’agit d’une miniature, pour le coup j’aurais préféré un full-size (j’ai les cheveux très longs donc une miniature n’est pas suffisant pour tester) ! Heureusement, le produit me convient, il contient de l’aloe vera et des extraits de miel pour chouchouter le cuir chevelu. Le must : il est cruelty free !

birchbox-janvier-2017-5

Démaquillant douceur pour yeux sensibles – Marcelle

Une marque que je ne connais pas, mais le produit tombe à pic car je viens de terminer le mien ! Il ne contient aucun irritant (parfum, alcool ou savon) et a subi des tests ophtalmo et dermato avant sa sortie. Le produit est un mélange biphasé qui se secoue avant utilisation. Je suis très contente de l’avoir reçu ! Petit plus : il a reçu le prix de la beauté 2015 par Elle Québec.

birchbox-janvier-2017-6

Shadow Trio – Peony

J’aime beaucoup Peony qui fait des produits makeup très sympas ! Ici, je découvre une petite palette de trois ombres à paupières. Ce sont 3 teintes (sable, brun, bronze irisé) qui permettent de faire un maquillage naturel, ou plus accentué pour le soir avec le brun. C’est un format pratique pour voyager !

birchbox-janvier-2017-7

Gel douche – Yuthika

Un petit flacon de gel douche, là encore je suis chagrinée par la petite bouteille mais qui sera tout de même pratique pour des week-ends. La marque Yutika est une nouvelle découverte là encore, elle signifie “jasmin blanc”. Le gel douche nous emmène en Thaïlande avec sa douce odeur de verveine qui est douce, hyper cocooning, voire apaisante. Franchement j’adore !

birchbox-janvier-2017-4

birchbox-janvier-2017-8

Glossybox janvier 2017, ravie !

Vous l’avez compris, je suis très contente de ce début d’année avec Birchbox. Globalement, je trouve que cette box arrive de plus en plus à se renouveler, tant au niveau des marques présentées, des design des box, de l’originalité des produits reçus, du fait que l’on reçoit pas seulement des marques françaises mais d’un peu partout dans le monde… Bref, c’est de mieux en mieux et ce n’est pas pour me déplaire ! La birchbox de janvier 2017 offre un démarrage en beauté avec une sélection variée de produits, de nouvelles marques à découvrir et un adorable coffret coloré ! Champagne !

Et vous, que pensez-vous de la birchbox de janvier 2017 ?

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply Audrey 9 janvier 2017 at 11 h 27 min

    Hello ! J’avoue que la box démarre bien pour ce début d’année, contrairement à la Glossy que je n’ai pas trop aimé non plus :s Bizoux

    • Reply Nelly 9 janvier 2017 at 14 h 26 min

      On est d’accord… Heureusement, l’une compense l’autre ! 🙂

  • Reply fibiel76 8 janvier 2017 at 18 h 28 min

    Ah oui en effet elle a l’air pas mal du tout! Je ne connais que très peu les marques que tu as reçues dans cette box 😉 bonne fin de week-end bises

    • Reply Nelly 9 janvier 2017 at 14 h 27 min

      Moi non plus, ce sont de belles découvertes 🙂 C’est l’un des points forts de Birchbox, de nous faire tester des marques venues d’ailleurs et originales !

    Leave a Reply