Beauté

Glossybox de février 2017 : le contenu !

25 février 2017
glossybox fevrier 2017

Hello, hello ! Je vous retrouve aujourd’hui avec le contenu de la Glossybox de février 2017. Ce mois-ci, la boîte se présente avec un design rose/blanc/noir avec une écriture en gros “LOVE” (au cas où vous n’avez pas compris que février = saint valentin). Alors autant j’adore les box au design sur un thème donné, autant celui-ci, je n’adhère pas du tout à la boîte. Sans doute ces grosses rayures noires qui piquent les yeux… bref, pas pour moi !

Le contenu en revanche est beaucoup mieux. Au total, on retrouve 5 produits, avec une sélection variée. Pour rappel, la Glossybox est mensuelle, et coûte 15,50€ par mois (livraison comprise). Zoom sur le contenu !

Glossybox février 2017 : le contenu

glossybox fevrier 2017

Vernis à ongles rose – Lollipops

Lollipops est une marque que je connais grâce aux box beauté mais qui ne m’enthousiasme pas plus que ça… J’avais pourtant bien aimé leur crayon noir rétractable (basique, mais pratique), le reste des produits ne m’a pas en revanche enchantée. Peut-être aussi parce que je n’aime pas vraiment les packagings des produits, dont le design rose boudoir fait assez cheap à mes yeux. Bref, ici, on retrouve un vernis à ongles, à la couleur rose poudrée assez sympa. À voir une fois posé !

Dentifrice de poche – Marvis

Je connais cette marque de dentifrice pour l’avoir dans ma pharmacie mais je n’ai encore jamais testé ces fameux produits. Heureusement, on a le parfum classique à la menthe (oui parce que Marvis vend aussi des dentifrices aux parfums assez fous comme jasmin, gingembre ou – dieu m’en préserve – cannelle). Du coup je suis plutôt contente, c’est une bonne occasion de découvrir la marque, et un dentifrice c’est toujours un produit sûr !

Emulsion matifiante – Figs & Rouge

Vous connaissez mon amour pour les bases teint, et notamment pour la Porefessionnal… Je suis donc plus que ravie de trouver une base matifiante, qui lisse le grain de peau et camoufle les pores ! C’est vraiment le genre de bases que je préfère. Pour le coup, j’aurais préféré un format plus grand (15 ml, c’est pas énorme pour bien tester…) mais je ferais avec 😉

glossybox fevrier 2017

L’eau de Rose – Jeanne Arthès

Un parfum full size, la belle surprise de la box ! Au prix de 24 €. Au départ, lorsque j’ai vu qu’il était à la rose, je me suis dit “nooooooon” (vous connaissez mon aversion pour ce parfum trop présent), mais finalement, ce n’est pas si écoeurant. Le parfum est léger, légèrement sucré, très doux. Bon, je ne le porterai quand même pas (le rose, c’est vraiment un big NO) mais l’idée est bonne et je pense qu’il plaira à beaucoup. Le packaging est un peu simpliste également mais pour son prix, c’est pas mal !

glossybox fevrier 2017

Rouge à lèvres Sleek teinte Loved Up

La bonne surprise ! D’abord parce que Sleek est une marque que j’apprécie assez, mais aussi parce que lorsque j’ai vu les autres teintes reçues par les blopines, j’avais peur de mal tomber. Finalement, j’ai reçu la teinte Loved Up, un rose fushia très pop que j’aime assez.

glossybox fevrier 2017

glossybox fevrier 2017

Glossybox février 2017 : mon avis

En conclusion, je dirais que le contenu est assez sympa. Pas exceptionnel, il n’y pas non plus THE marque (les box avec du Too Faced, Benefit ou Nars me manquent…) mais le contenu reste varié et propose des produits intéressants. Pas déçue, mais pas complétement convaincue non plus !

Et vous, que pensez-vous du contenu de la Glossybox de février 2017 ?

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply lorahsecrets 25 février 2017 at 18 h 38 min

    Hello! Je la trouve plutôt pas mal ce mois c- 😉 bisous

  • Leave a Reply