Lyon

Découverte du spa Les Bains de l’Opéra avec Boohoo !

1 mars 2017

Bonjour, bonjour ! Comme vous avez pu le voir sur Instagram, j’ai été invitée vendredi dernier par la marque Boohoo à découvrir le spa Les Bains de l’Opéra, à l’occasion du Spa Tour. Au programme : hammam, gommage, jacuzzi, atelier d’auto-massage et petite dégustation de thé et de pâtisseries. L’idéal pour terminer la semaine en beauté ! Le lieu est situé 20 rue Joseph Serlin, dans le 2e arrondissement (juste à côté de l’Hôtel de Ville). Un lieu caché dans les petites ruelles lyonnaises, ce qui est dommage car l’endroit est magnifique !

spa-bains-de-lopera1

spa-bains-de-lopera3

spa-bains-de-lopera4

spa-bains-de-lopera5

spa-bains-de-lopera2

Les Bains de l’Opéra – 20, rue Joseph Serlin Lyon 2e

Pour commencer, l’accueil est hyper cosy. Canapés, lumières tamisées, un bar… Une fois arrivé, on m’a donné un petit kit comprenant des tongs, une serviette, une clé de casier, une coupelle (pour le hammam) et un gant de gommage. Une fois changée, on a commencé par une petite séance au hammam. Alors je vous avoue, je n’y suis pas restée longtemps (la peur des endroits confinés, je vous en parle vaguement ici), mais je suis quand même allée faire un petit tour. Et bien le lieu est vraiment sympa ! Contrairement aux autres hammam, celui-ci est très grand. C’est vraiment une salle conviviale, avec des petits lavabo pour se rafraîchir, des escaliers pour s’assoir, bref, pour un moment entre copines c’est le lieu idéal.

spa les bains de l'opera lyon

spa-bains-de-lopera7

Un véritable moment de détente avec Boohoo !

On est ensuite passée au gommage, et là je dois dire que c’était assez surprenant. La dame qui s’est occupée de moi a pris le gant gommant, et le moins que l’on puisse dire, ce qu’elle n’y est pas allée de mains mortes ! En sortant, j’avais la peau toute douce et (miam), je sentais des petites peaux mortes sur ma peau. Du coup, direction la douche, puis hop ! 15 minutes de détente de la jacuzzi (où j’ai bien failli m’endormir). Pour terminer, on a eu droit à un petit cours d’auto-massage avec des sérums huileux de la marque Décléor, et on a fini le tout avec une dégustation thé marocain et pâtisseries. En bref, tout était vraiment parfait !

Bon, je ne pouvais pas terminer cet article sans vous parler de mon magnifique (oui je me vante) maillot de bain Boohoo. Alors en temps normal, je n’aurais pas choisi un modèle aussi “osé”, mais honnêtement, il est tellement CANON et je ne regrette pas une seule seconde ! Avec ma peau matte, sa couleur blanche ressort parfaitement, et moi qui n’aime pas le une pièce, les petites détails ouverts au niveau des hanches font absolument tout <3 D’ailleurs, je me rappelle encore de la dame du spa qui s’est arrêté pour me dire “votre maillot est magnifique !” (héhéhé #fière). Pour information, il est actuellement soldé sur le site à 24€ au lieu de 30€ (il existe aussi en noir). Je porte du 34 sur la photo !

spa-bains-de-lopera10

Une expérience spa au top

J’ai vraiment passé un super moment avec les Bains de l’Opéra et Boohoo. Lisa et Nathalie ont été adorables (si vous passez par là, des gros bisous !). C’était une vraie moment de convivialité et de détente, et j’en suis ressortie vraiment ravie. Pour les lyonnaises (ou celles de passage) je vous recommande à 100 % ce spa, et pour celles qui recherchent leur bikini pour cet été, je ne peux que vous conseiller le site de Boohoo, qui proposent des modèles canons et de bonne qualité !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply