Beauté

Cure detox avec Fittea : mon bilan !

26 mars 2017

Hello ! Vous le savez, je suis une grande adepte de thé et de tisanes. Au point d’en avoir fait un rituel : le matin, c’est thé sans exception. Le soir, impossible de dormir sans ma tisane à la camomille. Et en journée ? C’est thé sur thé, car c’est bon et que ça fait du bien à l’organisme ! Du coup, j’ai été ravie de tester cette fameuse cure detox avec Fittea, d’autant que je voyais les produits un peu partout sur la blogosphère. Après 28 jours de test assidu, je vous donne mon avis !

Fit Tea : pourquoi ? Pour qui ?

Fit Tea est une marque de thé qui boost le métabolisme en lui apportant plein de bonnes choses . En fonction du thé choisi, les bienfaits seront différents. De mon côté, j’ai reçu :

– Superfruit Detox Tea 28 Jours : pour une cure detox de 28 jours. Il permet de nous aider à perdre du poids (je dis bien “aider”, parce qu’il ne promet pas non plus des miracles), apporter de l’énergie grâce à la caféine, soutenir le système immunitaire grâce à ses apports en vitamine C et antioxydants.

– Pure Night Detox Tea 28 Nights : toujours pour une cure de 28 jours ! Celui-ci complète à merveille la cure detox du matin. Il se boit le soir, ne contient pas de caféine, et contient des ingrédients qui aident à éliminer les toxines.

Le but, c’est vraiment de l’utiliser en complément d’une mode de vie sain. Ne vous attendez pas à perdre 10 kg et à aller mieux juste en buvant du thé. D’ailleurs, la marque ne promet pas des choses folles de ce côté-là, juste de vous aider à vous sentir mieux, et je trouve ça bien.

Fit Tea : mon avis

J’ai donc bu assidûment mon thé matin et soir. Le matin, je me faisais une tasse du Superfruit, et le soir après manger, je buvais ma tasse du Pure Night Detox. Fit Tea recommande également de faire des séances de sport à côté, ce qui tombe bien, car je vais à la salle de sport 3 fois par semaine. Je les ai utilisé avec la petite boule à thé rose reçue avec le colis, elle est super mignonne !

Pour ce qui est des thés, j’en suis très contente. Etant assez regardante sur les compositions, j’ai été agréablement surprise : il y a du très bon, avec des vrais ingrédients et plantes, pas d’ajouts chimiques ou quoique ce soit. Et d’ailleurs, ça se sent : l’odeur qui se dégage des sachets est délicieuse, ça sent bon les vrais ingrédients. La senteur du Superfruit particulièrement est à tomber, si vous aimez les fruits rouges, vous allez adorer…

Le goût est là également. Étant une adepte des bons thés, j’avais placé la barre très haute et je ne suis pas déçue. Il est agréable à boire (celui de jour comme celui de nuit), fruité pour le matin, plus doux pour le soir, j’adore. C’est vrai du bon thé, que l’on déguste avec plaisir.

Fit Tea : mon bilan après 28 jours

Alors avant tout, sachez que j’ai déjà un rythme de vie relativement sain : je fais du sport régulièrement (3/4 fois par semaine, si vous me suivez sur snapchat vous le savez hihi), je mange sainement de manière générale (salade, lentilles, toast au pain complet et oeufs, flocons d’avoine) et je bois beaucoup d’eau. C’est un “détail” mais qu’il est quand même bon de préciser, étant donné que j’ai pu observer des résultats complémentaires réels.

D’abord, et je ne sais pas si c’est lié à la cure (mais j’ai bien l’impression que oui) : j’ai une plus jolie peau. Dans le sens où les petits boutons quotidiens n’ont pas re-pointé le bout du nez depuis longtemps. J’ai également le ventre plus plat, et si on regarde la balance, en un mois, je suis passée de 50 à 48,7 kg (oui, c’est précis).

Alors est-ce que ça fonctionne ? Je dirais oui, du moment que l’on a à côté un mode de vie sain. De mon côté, je me tourne de plus en plus vers un mode de vie “healthy” et je pense que la cure detox a vraiment aidé. En somme, c’est comme un complément alimentaire efficace : il aide beaucoup, mais à côté, il faut faire des efforts ! Moi j’en suis très contente au final. Les thés sont délicieux, on peut les choisir en fonction de nos besoins et des moments de la journée, et gros plus : les sachets sont mignons comme tout (et ça joue beaucoup mine de rien). Je valide !

INFORMATIONS UTILES : -15% de réduction avec le code delicious15

Et vous, connaissez-vous la marque Fittea ?

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply