Beauté

Eau Tendre – Chance de Chanel : ma senteur coup de coeur pour le printemps !

6 mars 2017

Parmi toutes les marques de parfum que je possède, Chanel fait sans conteste partie de mes favorites. Pour preuve, le parfum que je porte tous les jours est actuellement le fameux Coco Mademoiselle de Chanel. Du coup, lorsque la parfumerie en ligne Parfumdo m’a proposé de tester un de leurs produits, j’ai sans hésiter opter pour le parfum Eau Tendre – Chance* ! Pour information, cette parfumerie en ligne propose des prix compétitifs très intéressants, notamment pour celles qui veulent acheter des marques de luxe sans trop se ruiner 🙂

Le parfum Eau Tendre – Chance de Chanel : ce que j’en pense

parfum-eau-tendre-chanel1

parfum-eau-tendre-chanel2

Si j’ai choisi celui-ci, c’est d’abord pour sa jolie bouteille rose. J’accorde beaucoup d’importance aux packagings des bouteilles de parfums (qui est pour moi LE produit de luxe) et Chanel fait toujours des flacons sobres, féminins et chics. De forme arrondie, où transparaît une eau rose claire, cette bouteille est à mes yeux très réussie !

Côté senteur (le plus important tout de même), c’est exactement ce que j’aime. J’avais peur d’être déçue (le risque de commander sans testeur) mais je ne suis pas déçue ! Les notes principales sont pamplemousse, coing, et jasmin, “réchauffée” (je cite) par des notes de musc blanc. Au final, ça donne un mélange fleuri/fruité que j’aime énormément. J’ai opté cette fois-ci pour l’eau de toilette, car même si elle tient moins bien dans durée, je trouve que son parfum est plus léger, plus facile à porter. Pour moi, c’est vraiment un parfum féminin mais qui se porte en toutes circonstances, il nous permet de sentir sans “cocoter” (vous voyez ce que je veux dire). Il me rappelle assez le Coco Mademoiselle !

Le parfum Eau Tendre – Chance de Chanel : je recommande !

parfum-eau-tendre-chanel3

parfum-eau-tendre-chanel4

Sans mentir, j’ai reçu beaucoup de compliments lorsque j’ai commencé à le porter. Mes proches ont “senti” que j’avais changé de parfums et l’ont beaucoup aimé. C’est sensuel, frais, tout en restant léger. J’insiste sur ce côté léger car en ce moment, je suis vraiment sensible aux senteurs fortes, et je trouve que l’eau de toilette Eau Tendre est vraiment le bon compromis. Il est assez cher (56 € la bouteille de 50 ml sur Parfumdo) mais il en vaut totalement la peine !

Et vous, connaissez-vous l’Eau Tendre – Chance de Chanel ? Possédez-vous des produits de la marque ?

Vous aimerez peut-être

2 Commentaires

  • Répondre chloé 7 mars 2017 at 9 h 55 min

    hmmm je l’adore celui là aussi ! c’est vrai que les Chance de CHANEL rappellent Coco Mademoiselle, j’ai aussi le “Eau Fraîche”, un eu plus lourd mais qui sent terriblement bon…
    Par contre, pour le prix, c’est 20€ de moins que Séphora waou !!!!

  • Répondre Melily 6 mars 2017 at 19 h 40 min

    56 euro ca va encore pour du chanel. J’irai sentir quand j’irai dans une parfumerie. Merci biz

  • Répondre