Lifestyle

La Designerbox, pour découvrir des objets déco !

20 janvier 2018
designer box avis

Grâce à Hivency*, j’ai récemment pu découvrir une nouvelle box, cette fois-ci au concept original : la Designerbox ! Chaque mois, on découvre non pas des produits de beauté, mais un objet de décoration qui se veut à la fois beau et utile, confectionné par un créateur. L’objet est d’une valeur moyenne de 50€, et l’on retrouve également un magazine sur les tendances déco, et d’autres jolies surprises.

Designer Box #54 – Alain Gilles

J’ai reçu la box 54, dont l’objet est confectionné par Alain Gilles. Il s’agit d’un designer belge, qui a collaboré avec des entreprises internationales comme La Chance, Evolution, ou Buzzispace.

designer box 54

Pour cette édition, il a créé un magnifique photophore, bougeoir, ou même vase, avec une cloche ouverte sur le dessus, en verre. C’est sobre, élégant et classique, et peut s’intégrer à n’importe quelle décoration je pense. L’avantage du produit ce que je pourrai en faire ce que bon me semble, selon mes envies : mettre une bougie plate, ou haute comme celle-ci, ou simplement le remplir d’eau et ajouter des fleurs, ou des pétales. Bref, j’apprécie le fait que je pourrai adapter son design selon mes envies. Pour moi, il a déjà une place de choix sur ma cheminée !

Mon avis

Le concept est intéressant, et plaira surtout à celles qui adorent la décoration. Je pense que c’est un bon moyen de découvrir de nouveaux designers, tout en ayant des objets pratiques, fonctionnels, et esthétiques, à des prix accessibles. Personnellement, je n’aurai jamais pensé à acheter ce genre de produit pour ma déco, et pourtant j’en suis très contente. Une belle découverte donc.

designer box decembre 2017

Si vous êtes intéressées, l’abonnement libre est à 29,90€/mois (hors frais de port), et ce tarif est dégressif si vous prenez un abonnement sur plusieurs mois.

Et vous, connaissez-vous la Designerbox ?

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply