Beauté

Lip Sugar Scrub Dior : le coup de coeur inattendu !

21 janvier 2018
lip sugar scrub

Il existe des produits que l’on voit passer, souvent, mais que l’on ne teste pas car on n’en voit pas l’utilité. Le Lip Sugar Scrub de Dior* est typiquement ce genre de produit ! Mais à force des blogueuses n’en dire que du bien, je me suis dit qu’il valait peut-être le coup que je le teste. C’est désormais chose faite !

Lip Sugar Scrub : mon avis

L’une des raisons pour lesquelles j’ai longtemps ignoré ce produit : j’étais une adepte du gommage pour les lèvres de Lush. Gourmand et efficace, il me suffisait de l’utiliser pour enlever mes petites mortes, et avoir les lèvres douces. Toutefois, le Lip Sugar Scrub Dior a un avantage : celui de se présenter sous un format type “rouge à lèvres”, ce qui est pratique, et facile à transporter !

lip sugar scrub dior
lip sugar scrub dior avis

De packaging déjà, le Lip Sugar Scrub Dior est unique. Ce tube rose, fidèle aux packagings de la maison Dior, j’aime tellement. À l’ouverture, le gommage dégage une senteur à la fois sucrée et mentholée, j’aime beaucoup. L’application est également un vrai plaisir : on a le côté fondant du baume, qui vient nourrir les lèvres, et les grains de sucre qui se déposent pour exfolier. Personnellement, je viens gommer avec le doigt après l’application histoire de faire fondre les grains.

Résultat : les lèvres sont toutes lisses, et hydratées ! Personnellement, ça a changé la manière d’appliquer du rouge à lèvres le matin. Si avant, je devais soit passer par la casse : gommage, rincage, baume à lèvres ; là, j’ai juste à passer un coup de Lip Sugar Scrub et le tour est joué. Le produit laisse des lèvres légèrement colorées, ce qui est pas mal pour un look naturel, sinon, vous pouvez simplement l’enlever avec un mouchoir. Pour le reste, j’ai vraiment aimé le côté doux du produit : les grains se fondent, n’irritent pas les lèvres, et il n’y a pas de film gras après passage du baume.

Pour conclure ?

Pour moi, c’est une belle surprise, qui ne va plus me quitter ! Contrairement à ce que l’on pourrait croire, ce n’est pas un produit gadget, car il est franchement utile au quotidien. Malgré son prix, je vous le recommande 🙂 À shopper au prix de 30,50€ sur Tendance-Parfums.

Et vous, avez-vous déjà testé le Lip Sugar Scrub de Dior ? Utilisez-vous un gommage pour les lèvres ?

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Moeri 22 janvier 2018 at 20 h 34 min

    Hello !

    Ce produit à l’air top ! Merci pour cette revue 🙂

    Des bise!

    • Reply Nelly 23 janvier 2018 at 15 h 34 min

      Oui il est vraiment sympa, je ne m’attendais pas à ça et ça a été une bonne surprise !
      Bisous !

    Leave a Reply