biotyfull box fevrier 2018
Beauté

Biotyfull Box Février 2018 : une réussite !

Le mois dernier, je vous partageais ma déception sur le contenu de la Biotyfull Box de janvier. Et bien, il faut croire que l’équipe nous a entendu, car ce mois-ci, la Biotyfull Box de février est par-faite ! Alors non, ce n’est pas seulement parce que la boîte est tout parée de rose (ma couleur fétiche haha), mais bien parce que son contenu me plaît de son intégralité, et que ça, c’est rare ! Voici donc le contenu de cette box beauté bio.

biotyfull box fevrier

Le contenu : 5 produits et un accessoire !

biotyfull box

Highlighter DWTN Paris + un Beauty Blender Biotyfull

Pour commencer, on retrouve un produit maquillage, et pas n’importe lequel : un highlighter ! Composé à 99,7% d’ingrédients d’origine naturelle, certifié vegan, avec un packaging original, épuré, et totalement dans mes goûts : les promesses sont déjà belles ! Je n’ai pas l’habitude des textures liquides pour ce genre de produit, et pourtant, l’application est hyper simple, voire même mieux qu’avec un pinceau car il suffit juste de tapoter. Le rendu est discret, il apporte l’effet lumineux souhaité, et convient à ma carnation. Honnêtement, c’est une belle surprise, et encore la preuve que les produits vegan peuvent être aussi efficaces que les cosmétiques “classiques” ! Pour moi, c’est un très bon choix de produit, je suis ravie.

L’highlighter est également fourni avec un Beauty Blender, qui ressemble en tout point à l’éponge rose originale du même nom. Je ne l’ai pas testé, mais je suis contente de l’avoir reçu car je n’utilise que ça pour appliquer le fond de teint. Toutefois, je ne la trouve pas utile pour appliquer l’enlumineur DWTN car comme je l’ai dis, il est parfait pour application simplement au doigt !

Masque visage coup d’éclat – Guérande

J’aime beaucoup les masques pour le visage donc je suis contente. Celui-ci possède une texture gel, et il promet d’hydrater et de détoxifier la peau. Le masque parfait pour le dimanche donc… 😉

Lait corps hydratant – Vinésime

Ne vous foutez pas de moi, mais depuis que j’ai lu le nom de la marque, je n’arrête pas de chanter “Tu es mon Vinésime ma plus belle annéeeeee”. Bref, autant je possède déjà une tonne de laits pour le corps, autant cet hiver et ma peau de croco m’ont permis de terminer la plupart d’entre eux. Je vais donc pouvoir le tester assez rapidement. Premières impressions : il sent bon (le raisin, forcément j’adore !) et il n’est pas gras.

Savon douceur bio au lait d’ânesse – La Corvette

J’adore les petits savons au lait d’ânesse, ce sont d’ailleurs quasi les seuls que j’utilise pour les mains car ils ne sont pas asséchants pour la peau. Il y en a toujours un dans ma salle de bain, que j’utilise pour me laver les mains, mes pinceaux, bref : il lave tout, et en douceur ! Si avez la peau sensible, je vous recommande chaudement les soins qui contiennent du lait d’ânesse, ce sont les plus doux et respectueux des peaux sensibles ! Et puis c’est l’occasion de se la jouer Cléopâtre…

Huile chauffante gourmande bio à la pêche blanche – Exsens

Et pour terminer, une huile chauffante qui s’utilise sur le corps pour vous hydrater… et plus affinités 😉 J’adooooooore son odeur de pêche (l’une de mes favorites), donc autant vous dire que même sans amoureux, je compte bien l’utiliser pour m’hydrater les jambes le soir !

Pour conclure

Je suis hyper contente du contenu de la Biotyfull Box de février 2018. Si celle de janvier m’avait déçu, celle-ci a placé la barre très haute ! Il n’y pas un produit qui m’a déçu. Pour son prix de vente (39,90€), je trouve que cela vaut totalement le coup.

Et vous, que pensez-vous du contenu de la Biotyfull Box de février ?

Comments (2)

  • J’avoue que comparé à celle de janvier, il y a beaucoup de changements!
    Personnellement, le highlighter me tente vraiment bien!

    Bisous ♥

    Répondre
    • L’highlither est topissime, c’est pour moi LA surprise de la box ! Bisous ♥♥

      Répondre

Write a comment