Beauté

Dior Addict Lip Glow teinte Lilac : que vaut le baume à lèvres ?

En faisant du tri dans mes tiroirs la semaine dernière, je me suis rendue compte que j’avais une sacrée collection de produits Dior Addict. Et pour cause, il s’agit de ma marque de luxe favorite, tant pour le maquillage que pour les soins. Il y avait un produit qui me tentait beaucoup : le Lip Glow en teinte Lilac de Dior*, car il s’agit d’un best-seller de la marque ; et ma youtubeuse favorite – Fromheadtotoe – en a parlé comme l’un de ses produits favoris. Je l’ai donc testé… et voici mon avis !

Dior Addict Lip Glow : le produit phare de Dior

Le Lip Glow de Dior est un best-seller de la marque de luxe. D’ailleurs, ce n’est pas la première fois que je teste. À l’époque, lors de la sortie de ces produits, il n’existait qu’une seule teinte (universelle) : la teinte 001 rose. La particularité de ce type de produit ? Le Lip Glow s’adapte à la teinte naturelle de vos lèvres pour un rendu léger et coloré. Il est donc normal que chaque Lip Glow ait des rendus différents selon les lèvres de chacune.

Pour ma part, j’ai opté pour la teinte Lilac. Outre le packaging somptueux, j’adore l’effet hydratant du baume (son point fort selon moi) et son odeur légèrement mentholée. À l’application, c’est hyper confortable et agréable. Je regrette d’ailleurs de ne découvrir ce produit que maintenant, il aurait été bien utile cet hiver…

Niveau teinte, par contre, la couleur est quasi-inexistante. Je pense que c’est mes lèvres qui ne sont pas “adaptées”, mais la teinte Lilac n’apporte pas grand chose de plus, si ce n’est des lèvres légèrement (mais alors ça reste LÉGER) plus rosées et colorées. En revanche, il apporte un effet brillant très sympa !

Lèvres nues
Avec le Lip Glow !

Au final ?

Au final, c’est un super baume à lèvres. Il hydrate réellement les lèvres, je l’ai porté régulièrement dernièrement et je le trouve vraiment confortable. C’est idéal pour les lèvres sèches ! Niveau couleur, aucun résultat flagrant en revanche, donc je rajoute du rouge à lèvres par dessus. Si vous cherchez un baume à lèvres de ce type, je vous recommande également à 100 % le lip sugar scrub de Dior il est top !

Le Lip Glow est à shopper au prix de 29,50€ sur Tendance Parfums.

Et vous, connaissez-vous le Lip Glow de Dior ? Quel est votre produit Dior favori ?

Comments (4)

  • super article je pense que je vais partir craquer sur ce bijou !
    Merci pour ta revue 🙂

    Répondre
    • Je ne penses pas que tu vas le regretter haha ! Avec plaisir, merci à toi pour ton commentaire 🙂

      Répondre
  • Hello,

    Très joli, j’aime beaucoup ces tendances nude, rosés 🙂

    xoxoo

    Répondre

Write a comment