Mode

Look d’été avec ma robe bleue à rayures !

Hello à tous ! Je ne sais pas vous, mais de mon côté, j’attendais l’été depuis beaucoup trop longtemps. Avec la température (trop) changeante de ces derniers jours, j’alternais entre robe et pull, je ne savais plus où donner de la tête. Apparement, il y a même eu de la neige à Paris ! Du coup, en attendant le retour définitif du soleil, je vous poste une tenue d’été qui ne vas pas me quitter pour les prochains mois !

S’il y a bien une tenue que j’adore porter en été, c’est le combo simple mais efficace : robe + talons. Je trouve mes robes dans des enseignes de prédilection, et notamment Brandy Melville, où il y a toujours des pièces trop mignonnes. J’ai craqué pour cette robe à rayures bleue, elle est bien taillée, et je trouve parfaite pour cette saison !

Avec, je porte mon nouvel accessoire favori : mon sac en paille Zara ! Je l’avais vu sur le haul de Zoella, mais impossible de le trouver car en rupture de stock partout. Finalement, j’ai réussi à le commander en ligne et j’en suis super contente, il est trop mignon. Sa taille est très pratique, je peux facilement y mettre tout mon bazar. Il coûte une trentaine d’euros, ce qui n’est pas excessif. Pour compléter, je porte mes talons beiges Forever21, que j’avais acheté l’été dernier.

Pour récapituler :
– Robe Brandy Melville 32€
– Sac panier rond Zara 29,95€
– Talons Forever21 : ancienne co

Voilà pour le look ! Je vais essayer d’en poster plus souvent dorénavant, ça m’avait manqué 🙂 Vous en pensez quoi ?

Comments (2)

  • J’ai du mal à porter des robes pourtant j’adore… Mais je ne me sens pas à l’aise.

    Le sac en paille c’est vraiment la tendance de l’été! J’en ai commandé un en osier que j’attend avec grande impatience!!!

    Bise

    Répondre
    • Hoooo c’est dommage 🙁 Mais tu as raison, l’important c’est de sentir bien dans ses tenues ! J’avoue qu’on voit des sacs en osier partout sur les réseaux sociaux… et j’ai carrément fait mon mouton (mais en même temps ils sont tellement mignons <3 ).
      Bises !

      Répondre

Write a comment