Beauté

5 produits de beauté dont je ne peux plus me passer en ce moment

4 juillet 2018
5 produits de beauté dont je ne peux plus me passer en ce moment

L’été et les fortes chaleurs sont définitivement de retour, et à cette occasion, j’ai dû effectuer quelques changements dans mes routines beauté. Il y a des produits que j’utilise tous les jours sans faille, et puisque ce sont des indispensables d’été désormais, je fais les présentations !

Lait très haute protection peaux sensibles Bioderma

1) Lait très haute protection peaux sensibles SPF 50+ – Bioderma

Si vous cherchez la nana qui a toujours un tube de crème solaire dans son sac à main en été, je réponds présente ! Avec le soleil qui tape, même avec ma peau dorée, je me protège toujours. C’est aussi utile car j’ai des amies qui ont la peau claire et qui oublient toujours d’en emporter haha. J’utilise la crème solaire de Bioderma, avec un indice solaire 50, elle protège très bien. Par contre, je trouve sa texture un peu grasse, ce qui oblige de se laver les mains ensuite. C’est son petit défaut.

Déodorant Schmid’t Ylang Ylang

2) Déodorant Schmid’t Ylang Ylang

Mon déodorant favori de tous les temps ! Depuis que je l’ai découvert l’été dernier (retrouvez ma revue), je n’utilise que lui. Sa composition est irréprochable et il fait très bien son job. Son application est un peu difficile toutefois : je prélève la matière à la main, directement sur le stick, en la réchauffant, puis je l’applique sous les aisselles. C’est un peu moins pratique que le spray, mais ça reste rapide d’application et ça ne me dérange pas plus que ça. De plus, je suis amoureuse de son odeur. Si vous recherchez un bon déodorant, naturel et efficace, n’hésitez pas !

Brume d’eau de de roses – Christian Lenard

3) Brume d’eau de de roses – Christian Lenart

J’avais reçu cette brume dans la Glossybox de mars 2017 (ça date !) et ça avait été une véritable découverte. Je l’ai utilisé régulièrement à chaque fin de séance de sport, pour me rafraichir. J’adore sa fraîcheur, sa senteur de rose très douce, et son brumisateur qui diffuse bien. De plus, elle est made in France et ma peau (pourtant sensible) n’a jamais réagi. Du coup, je me suis racheté un flacon pour cet été, que je garde au frigo. Je l’utilise chaque jour depuis pour me rafraîchir le visage, c’est un pur bonheur ! PS : vous pouvez faire ça également avec n’importe quelle eau thermale.

Gel cleanser Low PH Good Morning – COSRX

4) Gel cleanser Low PH Good Morning – COSRX

Je voyais ce nettoyant un peu partout sur les chaînes des youtubeuses coréennes et il me faisait beaucoup envie. J’ai finalement craqué au Vietnam, car en soi il n’est pas très cher (5€ sur cosmetic-love) et tout le monde n’en dit que du bien ! Et bien je suis conquise, c’est un VRAI coup de coeur ! Sa texture gel, presque liquide, est surprenante au premier abord, mais il mousse très bien et n’agresse pas du tout la peau. Sa texture est hyper rafraîchissante, sans compter sa senteur légèrement mentholée. Il apporte un vrai coup de frais le matin, pour un visage nettoyé tout en douceur. Un énorme coup de coeur que je rachèterai sûrement.

Crème sorbet hydratante – Caudalie

5) Crème sorbet hydratante – Caudalie

J’utilise ce produit depuis quelques jours sûrement, mais je l’adore déjà donc je voulais l’inclure dans la liste. Découvert lors d’un vide vanity, j’ai tout de suite adoré sa senteur (typique des soins Caudalie) et sa texture hydratante, idéale pour ma peau sèche. Avec la chaleur, j’ai opté pour une crème plus légère, mais tout aussi nourrissante, et celle-ci est parfaite. Son bémol : son format tube que je trouve trop petit… étant donné que je l’utilise matin et soir, j’ai peur que le tube se termine trop vite. À part ça, je l’adore !

Et vous, quels sont vos produits favoris pour ce

Vous aimerez peut-être

4 Commentaires

  • Répondre Arafinwë 4 juillet 2018 at 18 h 37 min

    Hello,
    J’adore le déo Schmid’t, j’en ai essayé beaucoup d’autres mais je n’ai rien trouvé de comparable, j’en arrive même à varier les parfums haha.
    Xx,
    Ara

    • Répondre Nelly 5 juillet 2018 at 18 h 13 min

      Coucou,
      Haha bienvenue au club !! Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à être fan de ces dédorants <3

  • Répondre By Brune 4 juillet 2018 at 18 h 28 min

    Oh j’ai bien envie de tester le déodorant. Je cherche un déo naturel et efficace, mais je n’ai toujours pas trouvé ! Je vais essayer celui là 🙂
    Des bisous
    Charlotte – by-brune.com

    • Répondre Nelly 5 juillet 2018 at 18 h 14 min

      Alors celui-ci te conviendra je pense, surtout si tu cherches un déo naturel et efficace ! Tu verras, l’application est un peu chiante (je te conseille de chauffer la matière et de l’appliquer sur tes aisselles à la main), mais il est top ! Bisous !

    Répondre