biotyfull box juillet 2018
Beauté

Biotyfull Box de juillet 2018 : la box de l’été !

Hello la compagnie ! Me voilà de retour, comme chaque mois, pour vous faire découvrir le contenu de la Biotyfull Box de Juillet 2018* ! Ce mois-ci, l’équipe nous a concocté une sélection qui sent délicieusement bon l’été ! Pour rappel, la Biotyfull Box, c’est chaque mois des produits full-size, bio/naturels, made in France et non testés sur les animaux. Découvrez son contenu !

Biotyfull Box juillet 2018 : le contenu

biotyfull box juillet 2018

biotyfull box juillet 2018

Crème solaire haute protection SPF50 – DN-UNIK

On commence par une crème solaire, ce qui – on est d’accord, n’est pas de trop pour cet été ! En ce moment j’utilise la Bioderma (que j’aime beaucoup) mais j’arrive à la fin de mon tube donc ce soin tombe à pic ! De plus, ce sera la première fois que je testerai une crème solaire bio, qui possède non seulement un indice de protection élevé, mais résisterai également à l’eau. J’ai hâte de la tester (et c’est d’ailleurs l’occasion de découvrir DN-UNIK que je ne connaissais pas !).

creme solaire dn-unik

Bougie parfumée “Vertige solaire” – BAÏJA

Vous connaissez mon amour pour Baïja (qui fait des soins corps à TOMBER)… Et bien ce mois-ci, la marque a sorti sa nouvelle collection “Vertige solaire”, que l’on découvre en exclusivité grâce à Biotyfull Box. On commence par la bougie pafumée, en petit format, qui sent délicieusement bon… l’été, tout simplement. Elle me rappelle le monoï, mais avec des notes plus florales. C’est tout doux, et cela va être parfait pour mon salon.

bougie parfumée baija

Huile corps “Vertige solaire” – BAÏJA

Et puisque la bougie ne suffit pas, on découvre un 2e produit de la gamme Vertige solaire : l’huile pour le corps ! Elle sent aussi bon que la bougie, c’est un vrai bonheur pour l’odorat. J’ai testé les gommages et crèmes pour le corps de Baïja, mais je n’avais encore jamais eu l’huile pour le corps. Ce sera aussi l’occasion de découvrir ce soin de l’une des marques favorites.

brume parfumée baija

Lait démaquillant – LA CASSIDAINE EN PROVENCE

Bon là, c’est un peu la déception de la box… Car on retrouve un tout petit flacon de lait démaquillant. On n’est plus tellement dans le thème de l’été je trouve, et c’est un peu “classique” comme produit. Bon, vu le petit format, ce sera pratique à emporter en voyage (et j’avoue, ça sert toujours).

lait démaquillant la cassidaine en provence

Teint de soleil poudre minérale – COULEUR CARAMEL

Couleur Caramel est l’une des marques bio de maquillage que je préfère. Je suis rarement déçue par la qualité des produits ! Ici, même si je n’ai aucun doute sur la qualité de la poudre (d’ailleurs, je n’ai pas réussi à capturer les reflets irisées sur la photo, c’est dommage), la teinte est malheureusement trop claire pour moi. Je ne pourrais pas l’utiliser comme poudre teint de soleil, et je préfère les poudres libres translucides comme poudre de finition.

poudre de soleil terre caramel

biotyfull box juillet 2018

Biotyfull Box de juillet 2018 : on craque ?

Malgré deux petits flops (la poudre qui n’est pas adaptée à ma carnation, et le lait démaquillant), le reste de la box est plutôt sympa. Le gros point fort de cette box est selon moi la présence de 2 produits de la nouvelle collection de Baïja ! Son prix est également tout doux, car il y a actuellement une offre spéciale : 2 box pour 29,90€.

Et vous, que pensez-vous de la Biotyfull Box de juillet ?

Write a comment